Invité sosuke Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 slt, j'airais aime savoir si on pouvait installer des vehicules sans avoir a en remplacer un autre. merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosuke Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 piti pb, lorque j'ai installé le dmagic1wheel lorsque le jeu se lance il y a un mpessage d'erreur : Unhandled Exception : c0000005 At address : 00579dd2, j'ai essayé l'instal manuel et l'instal auto (separé bien sur), et rien, ca viens de koi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Tu as modifié quoi exactement ? Parce qu'on peut pas vraiment savoir comme tu nous le dis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 j'ai suivi les instrutions de l'instal manuel. ca ne fonctionner pas, j'ai donc remis les fichiers d'origine et essaye l'instal auto, et ca a fait pareil. 1. Add this line to the default.dat file below MODELFILE MODELS\GENERIC\wheels.dff. MODELFILE MODELS\GENERIC\nowheel.DFF 2. Change this line in the default.ide # wheels: 250-257 Change it to # wheels: 250-257, 249 3. Add this file to the \models\Generic folder. nowheel.DFF 4. Add this line below the line 256, wheel_smallcar, generic, 2, 20, 70, 0 in the default.ide 249, wheel_lightmod, generic, 2, 20, 70, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 atten, je crois avoir trouvé, j'ai remplacer Wheels par nowwheel au lieu d'ajouter la ligne. et donc je repose ma question, doit on obligatoirement remplacer un vehicule par un autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) [...] et donc je repose ma question, doit on obligatoirement remplacer un vehicule par un autre ?? <{POST_SNAPBACK}> non, mais l'autre solution est très compliquée et oblige à recommencer le jeu à zero. donc il vaut mieu remplacer des véhicules existants. Modifié le 23 septembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosuke Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ok merci, pour le pb, c bon, c reglé juste pour apercu, il faudrait faire koi pour ajouté sans modifié ? entout cas, les vehicule sont geniaux, felicitation à tous, c du bo boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Pour savoir comment mettre une voiture sans en remplacer, réfères toi au Forum Créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés