Aller au contenu

Ma Pauvre Petite école


Invité Sweet Jonhson

Messages recommandés

si vous voulez refaire le monde, commencez par ce qu'il y a de plus important...

Si ils ont que ca à foutre de cramer les bahuts, c'est leur problème, chacun en a, inutile d'en rajouter... c'est pas aux autres de les encadrer, c'est à eux d'acheter l'outil adéquate pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'était Y a quelques jours je me préparais à entrer dans l'enceinte de l'école lorsque les deux tiers de ma classe me crie :

_ l'école a brulée, l'école a brulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je me précipite dans récré et je vois :

 

_ Les poubelles craméess

_ Le préau cramée

_ 2 classes cramées

_ Des débris

_ etc.

 

la cause : des jeunes qu'on mit le feu au poubelle pendant la nuit. :blink:

 

J'attends vos réactions.

 

PS. si je les retrouve je les  :guns2: 

 

Sérieux, c'est grave chaud ton histoire. Encore heureux qu'il n'y est pas eu de morts. :-/

 

Moi, je vais vous raconter une histoire vraie. Vous vous rappelliez tous du gars qui s'est prit pour Scream et qui a poignardé une de ses copines. Et bien ce gars était dans la classe d'un copain à mon frère qui est mon voisin, et moi, je suis en seconde dans ce même lycée où il était.

Quand je repense à ce qu'il a fait, ça me frappe! :-/ et je pense aux parents du gars et de la fille(la victime), ça me déprime, comment voulez- vous après reprendre une vie normale? :ouin: :(

 

Désolé, je suis surement Hors-sujet :hs: mais c'est vraiment horrible ces histoires comme ça, inspirées de films. :-/ ça me fait penser aux deux garçons de 14 et 16ans qui ont tué un père de famille de 45ans avec un Calibre22! :blink: En s'inspirant de GTA Vice City.

 

Faut vraiment faire ATTENTION à ne pas péter les plombs comme ça un jour les gars car ça vous nique la vie et celle des autres y compris. :ouin:

 

Soyons Calme...

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est grave chaud ton histoire. Encore heureux qu'il n'y est pas eu de morts. :-/

 

Moi, je vais vous raconter une histoire vraie. Vous vous rappelliez tous du gars qui s'est prit pour Scream et qui a poignardé une de ses copines. Et bien ce gars était dans la classe d'un copain à mon frère qui est mon voisin, et moi, je suis en seconde dans ce même lycée où il était.

Quand je repense à ce qu'il a fait, ça me frappe! :-/ et je pense aux parents du gars et de la fille(la victime), ça me déprime, comment voulez- vous après reprendre une vie normale? :ouin:  :(

 

Désolé, je suis surement Hors-sujet :hs: mais c'est vraiment horrible ces histoires comme ça, inspirées de films. :-/ ça me fait penser aux deux garçons de 14 et 16ans qui ont tué un père de famille de 45ans  avec un Calibre22! :blink:  En s'inspirant de GTA Vice City.

 

Faut vraiment faire ATTENTION à ne pas péter les plombs comme ça un jour les gars car ça vous nique la vie et celle des autres y compris. :ouin:

 

Soyons Calme...

Ouais j'm'en rappelle de ca !!! Bon faut pas exagerer non plus... voila... :)

Ca te frappe c'est bon ca s'est passé y a 3 ans on va pas en faire tout un débat ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieu mon college crame, jsaute jusqua l'autre bout de l'univers

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon une superbe anecdote, la ville ou il y a mon college a subit beaucoup de bataille pendant la guerre, et elle est construite sur des tunnel, et l'hors de l'inoguration de la cafétéria, yavait plein d'élève, et tout c'est éfondré, et paf, la dirlo dans le trou !!!!!!! :lol: trop fort le jour là

Modifié par x0 Windows XP 0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieu mon college crame, jsaute jusqua l'autre bout de l'univers

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon une superbe anecdote, la ville ou il y a mon college a subit beaucoup de bataille pendant la guerre, et elle est construite sur des tunnel, et l'hors de l'inoguration de la cafétéria, yavait plein d'élève, et tout c'est éfondré, et paf, la dirlo dans le trou !!!!!!! :lol:  trop fort le jour là

 

mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé au dirlo après? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ces abrutis qui trouvent ça drôle de détruire les bâtiments publics auront compris qu'ils foutent en l'air ce qu'ils ont eux-même payé (par l'impôt) ...on aura fait un grand pas déjà  :rolleyes:

 

prochaine étape : leur faire comprendre que reconstruire leurs conneries se fait AUSSI avec leur propore poignon  :rolleyes:

 

Tu n'as pas tort, tu sais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...