Aller au contenu

Ma Pauvre Petite école


Invité Sweet Jonhson

Messages recommandés

> lamentable

 

comme ixaire, ça me fait franchement pitié que des gars n'aient rien de mieux à foutre que de brûler leur propre porte de sortie...vers un avenir (*ahem*) éventuellement meilleur

 

++

:rolleyes: tout a fait d accord avec vous les gars .... rien a ajouter ...... si ,c est a cause de ces crétins ecervelés qu on paie des impots qui ne serviront pas a construire une nouvelle ecole mais a restaurer celle la ...

 

enfin , j espere que leur parents leur feront passer l envie de recommencer et que le juge leur filera quelques heures de TIG (travaux interet generaux) pour occuper leur temps libre pendant cette année scolaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

> lamentable

 

comme ixaire, ça me fait franchement pitié que des gars n'aient rien de mieux à foutre que de brûler leur propre porte de sortie...vers un avenir (*ahem*) éventuellement meilleur

 

++

 

 

:rolleyes: tout a fait d accord avec vous les gars .... rien a ajouter ...... si ,c est a cause de ces crétins ecervelés qu on paie des impots qui ne serviront pas a construire une  nouvelle ecole mais a restaurer celle la ...

 

enfin , j espere que leur parents leur feront passer l envie de recommencer et que le juge leur filera quelques heures de  TIG (travaux interet generaux) pour occuper leur temps libre pendant cette année scolaire......

 

Tout à fait d'accord avec presque tous!

 

Pour ceux de quartier difficile, l'avenir c'est demain, ils ne voient pas plus loin que leu bout de leur nez!

 

A Brest dans le quartier le plus chaud, des crétins ont même brulé la mairie; et quand je dis crétins, je mesure mes mots, ce sont des jeunes d'origne arabes, à qui si on demande si ils sont français disent non, et si on les insultent d'étrangers, ils disent qu'ils sont français! C'est dire le niveau!

 

Quand à leur donner des heures de TIG, je serais pour, s'ils partent en taule, ils en réssortent comme un caid dans leur quartier! C'est encore pire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement ca me ferait pas trop trop chier que le college crame

parcke les murs sont moches

le bahut a un aspect de prison...

le dirlo et toute sa clique sont assez cons je dirait meme assez dérangés...

enfin voila quoi...

 

bon c'est vrai que c'est assez branleur de foutre le feu a des poubelles...

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était Y a quelques jours je me préparais à entrer dans l'enceinte de l'école lorsque les deux tiers de ma classe me crie :

_ l'école a brulée, l'école a brulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je me précipite dans récré et je vois :

 

_ Les poubelles craméess

_ Le préau cramée

_ 2 classes cramées

_ Des débris

_ etc.

 

la cause : des jeunes qu'on mit le feu au poubelle pendant la nuit. :blink:

 

J'attends vos réactions.

 

PS. si je les retrouve je les  :guns2:  :boxing:  :guns3:  :snip:  :tank:

salut suis desoler d'avoir ecrit ce message pour toi vraiment desoler suis desoler pour tout le monde ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut suis desoler d'avoir ecrit ce message pour toi vraiment desoler suis desoler pour tout le monde ciao.

 

C'est bien d"être désolé, mais c'est un peu trop tard maintenant que tu as dit ta connerie, la prochaine fois réfléchis avant de poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va me rapelle, en 5°, il y avait deux personnes qui avaient voulu faire cramer le collège. Ils avaitent amené une bouteille d'essence, et, à la sortie, la laissaient dans l'herbe, à l'abri des regards pour qu'il puissent venir la récupérer. Ces imbéciles en avaient même gaspillé en en jetant par terre, dans la cour... Le lendemain quelqu'un les avait dénoncés, ils sont passés devant le conseil de discipline et se sont fait exclure définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi juste a coté de l'école ya deux trois abrutis poru montrer a des filles quil était gentelman ils ont fait cramer tout un chantier il a fallu 3 heure au pompier pour maitriser le feu

 

c pitoyable...

 

$fimx

 

 

Quels gentlemans! ;)

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi juste a coté de l'école ya deux trois abrutis poru montrer a des filles quil était gentelman ils ont fait cramer tout un chantier il a fallu 3 heure au pompier pour maitriser le feu

 

c pitoyable...

 

$fimx

voila ca c'est dégueulasse c vraiment branleur de faire ca...

c'est du nimportekwa ca ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui brulent des ecoles sont vraiment des cons

De 1 ca sert a rien

De 2 ca empeche les enfants de s'instruire

De 3 ca fait du chomage (beaucoup)

Et de 4 c'est nous qui payont les reparations dasn les impôts . . .

 

Et le pire dans tout ca je suis sur que ceux qui ont fait ca on le QI d'une huitre (ben pour faire ca il faut), ne paye pas d'impots et ne traville pas (au chomage quoi) :-/

 

LES PLAIES DE LA SOCIETE

 

PS : le pire de tout la dedasn c'est que bon nombre d'entre vous serait content que son ecole brule . . . c'est comme ca qu'on devient une loque qui sais rien faire de sa vie <_<

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui brulent des ecoles sont vraiment des cons

De 1 ca sert a rien

De 2 ca empeche les enfants de s'instruire

De 3 ca fait du chomage (beaucoup)

Et de 4 c'est nous qui payont les reparations dasn les impôts . . .

 

Et le pire dans tout ca je suis sur que ceux qui ont fait ca on le QI d'une huitre (ben pour faire ca il faut), ne paye pas d'impots et ne traville pas (au chomage quoi) :-/

 

LES PLAIES DE LA SOCIETE

 

PS : le pire de tout la dedasn c'est que bon nombre d'entre vous serait content que son ecole brule . . . c'est comme ca qu'on devient une loque qui sais rien faire de sa vie <_<

 

vi le contribuable prend pour l'école et un peu pour inoguré sa nouvelle staatue en chewing gum usagé...

 

et de toute façon se chantier qu'a brûler le lendemain les eleve concerné n'étai pas a l'école sauf un qui disait etre fiere et qui signait des othographe... jme suis fait tapé... parceque j'avais dit que ct eu... j'avais lea preuve j'allais passer chez un pote qui evait me filer mafia jpasse devant monstre flamme...... et deux type qui cour a coté en... RIGOLANT

 

...

 

 

et sa, meme si je suis pas un emc de cité qui veut avoir une petite amie.... sa m'as fait pitié...

 

franchement faut s'en rendre compte....

 

tout sa poru des pétasse de blonde

 

envoyer vos promesse de neuronne :P en suisse

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sweet Jonhson

Slut je suis de retour

 

j'ai laissé passé 2 semaines environ avant de revenir ici.

 

Au fait pour plus d'informations sur les dégats :

 

-Il y a 8 classes.

 

-Ce n'est qu'un tiers du préau qui a brulé. :D

 

-Il y a deux préaux :blink:

 

- c'est le plus nul qu'a brulée

 

-Les toilettes des filles ont cramé :lol: :lol: :lol:

 

-Y a deux classes qu'étaient au-dessus de la partie du préau qu'a brulé.

 

-Les deux classes sont restés toute la matinée en récré :angry:

 

Franchement c'est une honte de bruler les écoles (et les collèges)

 

Tout comme pour le primate une mairie a été brulée mais à L'Hays les roses (c'est une copine qui me la dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme pour le primate une mairie a été brulée mais à L'Hays les roses (c'est une copine qui me la dit)

 

quand ces abrutis qui trouvent ça drôle de détruire les bâtiments publics auront compris qu'ils foutent en l'air ce qu'ils ont eux-même payé (par l'impôt) ...on aura fait un grand pas déjà :rolleyes:

 

prochaine étape : leur faire comprendre que reconstruire leurs conneries se fait AUSSI avec leur propore poignon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ces abrutis qui trouvent ça drôle de détruire les bâtiments publics auront compris qu'ils foutent en l'air ce qu'ils ont eux-même payé (par l'impôt) ...on aura fait un grand pas déjà  :rolleyes:

 

prochaine étape : leur faire comprendre que reconstruire leurs conneries se fait AUSSI avec leur propore poignon  :rolleyes:

 

Tout à fait d'acord, mais leur faire comprendre autre chose que "Si tu as un survet Lacoste tu es un king" çà va être une autre paire de manche!

 

Le plus simple, c'est de leur faire reconstruire les batiments eux-même, je suis sûr qu'ils comprendraient plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'acord, mais leur faire comprendre autre chose que "Si tu as un survet Lacoste tu es un king" çà va être une autre paire de manche!

 

Le plus simple, c'est de leur faire reconstruire les batiments eux-même, je suis sûr qu'ils comprendraient plus vite!

 

et avec ses déchets, ton école tu la voit pas avant un siècle...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec ses déchets, ton école tu la voit pas avant un siècle...

 

$fimx

 

Ces déchets comme tu dis ne seraient pas libres de leurs faits et geste, il seraient encadrée de sorte qu'il bosse autant ou même plus que des ouvriers classiques! C'est une punition, pas des vacances qu'ils ont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'acord, mais leur faire comprendre autre chose que "Si tu as un survet Lacoste tu es un king" çà va être une autre paire de manche!

 

Le plus simple, c'est de leur faire reconstruire les batiments eux-même, je suis sûr qu'ils comprendraient plus vite!

 

 

et avec ses déchets, ton école tu la voit pas avant un siècle...

 

$fimx

 

 

Ces déchets comme tu dis ne seraient pas libres de leurs faits et geste, il seraient encadrée de sorte qu'il bosse autant ou même plus que des ouvriers classiques! C'est une punition, pas des vacances qu'ils ont!

 

 

Oui mais vas faire entendre ca a Mr Chirac ou Rafarin!!Ils ne feront jamais ca,de toutes facon ce genre de ptits cons auraient toujours quelques chose qui les dispenseraient de le faire,un certificat du medecin pour une scolliose,ou encore un de ces faux!

L'autre jour dans le bus,une dame agée monte et je lui propose de s'asseoir a ma place,quand j'ai vu sa reaction,elle m'a dit:

 

"Oh c'est trop gentil,c'est si mignon,on ne voit plus ca de nos jours..."

 

Et qu'au fond du bus yavais une bande de merdeux,assis qui se foutaient de ma gueule!Je me dit que ya plus rien a faire... :(

 

Mais bon si cette idée étaient mise au point ca serait bien,ca leur apprendrai :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...