Aller au contenu

Ma Pauvre Petite école


Invité Sweet Jonhson

Messages recommandés

Invité Sweet Jonhson

c'était Y a quelques jours je me préparais à entrer dans l'enceinte de l'école lorsque les deux tiers de ma classe me crie :

_ l'école a brulée, l'école a brulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je me précipite dans récré et je vois :

 

_ Les poubelles craméess

_ Le préau cramée

_ 2 classes cramées

_ Des débris

_ etc.

 

la cause : des jeunes qu'on mit le feu au poubelle pendant la nuit. :blink:

 

J'attends vos réactions.

 

PS. si je les retrouve je les :guns2: :boxing: :guns3: :snip: :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me préparais à entrer dans l'enceinte de l'école lorsque les deux tiers de ma classe me crie :

_ l'école a brulée, l'école a brulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'attends vos réactions.

 

 

Déja tu était en retard, du a la cause d'une soirée a allumer des poubelle dans l'école tu sentait la fumé donc tes laver le soir se qui ta fais prendre du retard tu t'est coucher tard et le matin du as eu du mal a te réveillé

 

Voila la raison :lol: lool

 

 

Sinon pourquoi attend tu de nos réaction, généralement on est content quand son école a bruler, mais sache que tu n'as pas que 2 classe vous serez réparti dans d'autres salle et vous ferez comme cours et vous pourrez plus vous abriter sous le préau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ya dja u une bombe dans les poubelle de la cafétéria en plein midi lol mais pas trop de dégat a l' école

 

 

Une bombe lol, tu est dans une école de chimiste ou autre ?

On ne fabrique pas une bombe comme sa, et il ne faut pas jouer avec sa, je connais un gars qui fesait sauter les arret de bus avec abris, sa a mal tourner avec ses copain il ont fallie se faire peter la gueule, mtn il attend son jugement

 

Si sa na pas fais bcp de dégat sa s'apelle un pétard lol pas une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans une école normale lol mais le gars a fait une bombe et il la mis dans les poubelle

ca a exploser et la poubelle a ouvert en 2 et ca a fait un trou au plafon

ya des gens qui sont parti en ambulance pasque ca a sauter trop fort pres de leur oreille yavait du sang qui sortait :blink:

 

le gars est aller en cour mais je c plus trop il a u quoi

 

lol parlant école moi faut que j aille bye tlm :adieu:

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était Y a quelques jours je me préparais à entrer dans l'enceinte de l'école lorsque les deux tiers de ma classe me crie :

_ l'école a brulée, l'école a brulée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je me précipite dans récré et je vois :

 

_ Les poubelles craméess

_ Le préau cramée

_ 2 classes cramées

_ Des débris

_ etc.

 

la cause : des jeunes qu'on mit le feu au poubelle pendant la nuit. :blink:

 

J'attends vos réactions.

 

PS. si je les retrouve je les  :guns2:  :boxing:  :guns3:  :snip:  :tank:

Salut franchement ca interesse personne ton histoire pour tu nous raconte ca on peut rien y faire si ya des con qui crame des ecoles tant mieux pour toi tes en congée ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franchement ca interesse personne ton histoire pour tu nous raconte ca on peut rien y faire si ya des con qui crame des ecoles tant mieux pour toi tes en congée ciao.

A part critiquer, tu ne sais rien faire d'autre? :rolleyes: créé des bons topics si ca t'emmerde les sujets... au lieu de râler a chaque fois <_<

 

je me souviens (c'était il y a très longtemps) un prof avait cramé la moitié du bahut... à la cafetière!!! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franchement ca interesse personne ton histoire pour tu nous raconte ca on peut rien y faire si ya des con qui crame des ecoles tant mieux pour toi tes en congée ciao.

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif prochaine fois passe ton chemin ou tu prends un avertissement et 1 mois de validation

 

...la patience de la team a ses limites ...et visiblement celle des membres aussi <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit truc: avant de dire que vous seriez content que votr bahut brule: pensez aus emmerdes que ça vous ferait, trouvez un autre college pour longtemps,le temps de tout reconstruire et des tas d'autres ennnuis, surtout que vous ne couperez pas au cours si votre college est brulé :rolleyes: en tout cas pas longtemps.

En tout cas quand je lis ça, je suis heureux de vivre dans un petit collège sans materiel, mais sant tout ces fous qui s'occupent en faisant chier le monde... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit truc: avant de dire que vous seriez content que votr bahut brule: pensez aus emmerdes que ça vous ferait, trouvez un autre college pour longtemps,le temps de tout reconstruire et des tas d'autres ennnuis, surtout que vous ne couperez pas au cours si votre college est brulé :rolleyes: en tout cas pas longtemps.

En tout cas quand je lis ça, je suis heureux de vivre dans un petit collège sans materiel, mais sant tout ces fous qui s'occupent en  faisant chier le monde...  <_<

Entièrement d'accord avec toi, l'école ça peut faire chier mais ça fonde une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouter que meme si mon college ya que des gars avec des battes qui veulent te péter les dents et quand dix minute tout les portable de l'école sont volé que je préfere etre dans une vraie classe que si sa brule devoir etre sur un grand parking avec des containers en guise de classe...

 

a bon entendeur

 

et vi c bien des braneleur de merde qui foutent le feu,...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense, qu'il y a 2 ans, on se prenait pour des caids en fesant des guerres de craies à l'intercours :lol:

 

 

Quand je pense qu'il y a 50 ans il jouait a la marelle au lycée et que maintenant on joue a se taper ou encore au jeux du foulard,vraiment on se demande ce que ca sera dans 50 ans! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a 50 ans il jouait a la marelle au lycée et que maintenant on joue a se taper ou encore au jeux du foulard,vraiment on se demande ce que ca sera dans 50 ans! :happycry:

 

Ouai enfin vos arreter toutes vos conneries, perso j'ai jamais pratiquer tout sa, apart la marelle étant petit :lol:

 

Au lycée on se pose et on parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin vos arreter toutes vos conneries, perso j'ai jamais pratiquer tout sa, apart la marelle étant petit  :lol:

 

Au lycée on se pose et on parle

 

 

Ouai pour les gens "normaux",mais yen a certains,tu es peut etre pas dans un lycée difficile^^ :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> lamentable

 

comme ixaire, ça me fait franchement pitié que des gars n'aient rien de mieux à foutre que de brûler leur propre porte de sortie...vers un avenir (*ahem*) éventuellement meilleur

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...