portugolo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 bonjour, j'ai dl le MOD de pub MACREATOR (ça remplace les affiches, pubs etc.... par des pubs connues MTV, ADIDAS etC....) j'ai bien dl ça, j'ai décompressé vers le dossier /models je met en route TXD PATCHER, je selectionne le MOD. Ensuite il commence à modifier les fichiers, et pour tous les fichiers il me dit " Skipping : size do not match " et donc ça marche pas qqun peut il m'aider THX ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 bienvenue au club : désolé moi c pareil et pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ben faut les effacer et les rajouter apres non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 nonon, moi j ai décompressé dans le bon répertoire, et j ai lancé txd patcher, et ça a marché nikel... par contre c est assez long il faut attendre un piti moment pour les petites machines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ben la manip que je fait est correcte puisqu'il m'installe certaines textures et pas d'autres mais y a un problème de compatibilité de taille avec certaines, va savoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugolo Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 oué pareil que moi. y a que certaines textures, mais la plupart des textures ne marche pas ( 98% ) donc y a aucune pub qui est remplacée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roger duman Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 aider le ça serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 c pas qu'on y mette de la mauvaise volonté mais les concepteurs du mod sont au courant et après plusieurs tests, il s'avère que ça marche chez certain et pas chez d' autres sans raison apparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 c'est po grave si t'arrive pas moi non plus mais le programme pacht garde le car il peut te servir pour un nouveau radar ou pour autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Essaye la + récente version du TXD Patcher http://membres.lycos.fr/toktoksite/TXD_Patcher.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés