MISTO Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'aime bien la tenue décontractée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi j'aime bien la chemise à palmier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) il est stylé en vetement decontracté Modifié le 22 septembre 2004 par raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi, j'aime bien quand il a une tenue de Cubain, ça lui donne un style, mais c'est vrai qu'avec sa chemise à fleurs du début, c pamal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 gé choisi décontracté parceque les autres ils ont des sabot et le truc a fleur sa va un moment... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Salut moi j'ai choisie le costume a rayure, ca style en dirait un parraint avec ce costard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Lut! J'ai choisit la tenue décontracté mais je préfère la tenue d'origine du perso de GTA3! Les tenues des années 80 c'est vraiment pas mon truc! :-X A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Lut! J'ai choisit la tenue décontracté mais je préfère la tenue d'origine du perso de GTA3! Les tenues des années 80 c'est vraiment pas mon truc! :-X A tout! <{POST_SNAPBACK}> Quoi??? toi qui t'habilles en chemise verte a pois rose en djin patte d'ef blanc avec la coiffe bigoudenne le samedi soir.... petit menteur va!! allez, on te pardonne pour cette crise de mythomanie et on attends avec impatience les photos P.S: j'aime bien le djogging noir qui ressort les bourelets de tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 perso, c le costar rayé, class Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 moi, la tenue de cubains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 perso, c le costar rayé, class <{POST_SNAPBACK}> idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Mon skin a moi! Ou si non le sweatwater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 perso, c le costar rayé, class <{POST_SNAPBACK}> idem <{POST_SNAPBACK}> pas mieux, c'est la seule tenue sortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Moi c'est bien évidemment le costard a rayure, sa fait un air de parrain de la Mafia, et comme j'adore la Mafia je suis dedans !! De plus ça fait homme d'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés