Invité chambi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 GTA3 se plante après quelques minutes de jeux, l'image se fige et le son se bloque, j'ai le patch v1.1, le service pack 2 pour win 2000 et le patch win xp. Je sais plus quoi faire... Si quelqu'un peu m'aider ce serait cool. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 quelle est ta carte video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 On pourait tu avoir la config de ton ordi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 c est pas possible que ca soit xp vu que chez moi ca marche et que j ai pas le fameux patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Salut, malheureusement ton cas arrive à pas mal de personnes dont moi :'( , il y a bien 3D analyse mais chez moi ça marche pas (je suis pas le seul). Donc soit ça marche soit ça te rajoute 2 min en plus de jeux . A toi de voir ;D..... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ahmosis Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Salut à tous... J'ai GTA3 (sans blague !!) avec une Gforce4 Ti 4600 et Xp Et bien ça ne démarre même pas... J'ai juste le logo Rock star qui s'affiche.... C'est quoi docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 C quoi ta config ??? ??? parce que moi avant j'avais ça: -pentium2 500Mhz -Voodoo 3 (je crois) -windows 98 (je l'ais toujours ;D ) Et ça fesé la même chose que toi :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 A tu mis la patch pour windows XP ... pcq je pense que c ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ahmosis Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Je suis en 1024*768 et en 16 bits. J'ai installé GTA3 sur c:/ et j'ai appliqué le patch qu'on trouve sur divxovore.com toujours le même résultat ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Moi j'vais vous dire, j'ai windows 2000, et sans le patch ca se lancait meme pas...Depuis que j'ai le patch j'ai (pratiquement) plus de problemes...Sauf un lag franchement incroyable auquel j'ai remédié par l'utilisation d'un programme que l'on trouve sur ce site, a savoir : 3D Analyse. D'ailleurs je remercie encore les personnes présentes sur ce forum et les gens qui font vivre le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés