-tyler_durden- Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je suis en train de créer une map ki rallie les tunnels fermés en haut de la 3eme ile a un autre tunel ke g po encore choisi et j'ai besoin d'aide pour ce point: je ne sais pas modifier le tracé des voitures et si kkun pouvait m'aider se serait sympa de sa part je suis dans vice city mais c'est le mod liberty city sa pose un prob pr le logiciel??? svp contactez moi sur " tagadatagadatsointsoin@yahoo.fr "... c'est aussi mon adresse msn alors hésitez pas pour l'instant je viens de commencer mé je pense ke sa va pas etre long... HEEEEEEEEEEEEEEEELLLP!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ya kelkun???? please jen é bzoin de staide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 salut je crois que il faut change des truc dans path c dans le repertoire data de gta avec moomaper je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Regardes là Si tu avais regardé un peu plus loin que ton nez tu aurais trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés