"Clém" Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 sur MSN je suis obliger de changer les letre pour ecrire correctement le clavier se met en anglais mais que sur MSN exemple pour dire "j'ai une merde avec msn" je suis obliger de d'ecrire"j une ;erde qvec ,sn" et sa menerve alors si quelqu'un sait comment faire pour arranger sa sa serait gentil de repondre :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 appuies simultanément sur alt et shift, normalement cest comme ca qu'on passe dun clavier azerty a un clavier qwerty... mais jexclus pas que les autres applications ne soient pas en qwerty maintenant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 merci beaucoup stephino sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Tu a probablement un clavier qui est installé dans Windows dans plusieurs langue. Dans le panneau de configuration (Sous WinXP) classique -> Options régionales et linguistiques -> Onglet Langues -> Détails Regarde si tu as un clavier comme Anglais (États-Unis) ou quelquechose autre que Français(France qui y est installé. Tu peux supprimé les inutiles. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés