eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 preparez aussi les sedatifs..... : qu'as-tu decouvert tony sous son masque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 noooon ne leur dis pas j ai trop honte... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Vas-y dépêche, coupe la en deux, je prends le haut et toi le bas, ok ? Merci l'hopital... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 comment va-t-il faire maintenant pour se reproduire ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 C pas une camisole, c un préservatif, ca convient mieux à ta forme :lollol: Sous le casque... deux cheveux qui se battaient en duels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Hmmm si tu savais... J'ai ressenti la même chose que ce qu'à pu ressentir Luke Skywalker en retirant le masque de son père, c'est INDESCRIPTIBLE!!! :teleport: Je préfère ne pas en dire d'avantage... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ca donnait pas envie de la manger cette merguez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c est sympa que tu aies pas dit que je louchais... OUPS! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 et vous la mangez comme ca toutez froide et toute raide : la merguez ?? meme pas un ptit barbecue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Et dire que je ne voulais pas le dire!!! :erm: Nen dis pas plus! Tel Clark Kent tu dois garder ce secret je serai ta Loïs! (C'est vraiment du n'importe quoi là!!! :burk: ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ne t inquiète pas je te donnerai l adresse de mon psy, tu commences a en avoir besoin toi aussi! ;D en tout cas ce thread est une bonne démonstration de pourrissage de sujet!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c vrai ca commence a devenir bien degueulasse ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ben pourrissage... On s'amuse comme on peut quoi :boxe: :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 on est parti de l'existence des femmes sur ce forum (ecrivez-moi ) au sacrifice de la merguez demasquée ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 en tout cas si avec tout ça, on comprend toujours pas pourkoi y a pas de femmes... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ben oui? Pourquoi?? :kiss: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 dans la cité de la peur, c le mangeage de choucroute PRIVEE ! ;Dheureusement que tu précise que c'est la merguez etCa, le pourri, c'est toujours dégeulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 nan, dans la cité de la peur, c est "mangeage de choucroute prohibée interdite" (je suis un ultra fan de ce film ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ah bon, j'avais ouvblié. "attention commissaire, c'est une vraie boucherie !" "mademoiselle deuray, j'ai le devoir de vous informer que cet interrogatoire sera intégralment pas filmé" "-dites lui que j'ai plus de genoux -il dit qu'il a plus de genoux....il dit qu'il voit pas le rapport" "monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police" :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 O-D-I-L .... qu est ce que ca peut bien vouloir dire ? ? ? lido? c est peut etre une danseuse de lido... "tu as un peigne?" "oui c était pas mal..." "c était quand meme bien cette nuit..." "dans le tiroir" meurrrrrs pourriture communiste "interdit de se jeter dans le mazout" aréoport de nice aréoport de nice, le vol n° 545 ne desservera pas les villes de ...sk, ..isk, et ...oupj... odile deray? non chuis le pape et j attends ma soeur. ah pardon... karamazoff aucun lien... je suis [couasiment] sur que nous avons affaire a un serial killer... (tadam) je dis que nous avons affaire a un serial killer... (tadam) n quoi?? un serial killer, un tueur en série quoi! ahhhh ... un [sewiol killeerrrr] (tadaam). ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 p'tain j'ai rien capté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c est des répliques du film la cité de la peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 meme moi qui n'est jamais vu le film (noooon !!! ne me lapidez pas ! ;D ) j'ai deviné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 lol... (eikichi, Toje est passé sur IRC, il te cherche) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 thx tony ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés