Aller au contenu

Search 3 Mods


Invité MIb-666

Messages recommandés

je cherche 3 mods:

_un mod backflip pour les motos

_un mod NOS ki fait ke sa !!!!!!!!!!! pa de + de merde ki font tt bugger

_et je voudrai savoir kel fichier il fo ouvrir pour changer les couleurs des kaisses

 

Merci davance a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer les couleur de tes caisses c'est le fichier CARCOLS.dat que tu dois ouvrir

 

pour ton mod NOS c koi tu veux des voitures qui accelrent comme des bombes avec une vitesse de pointe de malade? si oui c ds HANDLING.cfg que tu vas aller changer tes données

 

pour le backflip de moto, je crois pas que c fesable, mais bon je sais pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya deja eu un sujet pour les backflip en moto je crois et on en a conclut ke ct impossible....pour le kit nos je cherche aussi et pour changer les couleur ds caisse fe gaffe en modifiant ton fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je cherche un mod nos ki fait ke kan tapuie sur une touche ta un boost

mai tt ceux ke g trouver sa fesai des truk genr jeu a 100ù et plein dotre ki fesai tt bugger........

moi je cherche just un boost

c tt

 

merci pour tt

Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche 3 mods:

_un mod backflip pour les motos

_un mod NOS ki fait ke sa !!!!!!!!!!! pa de + de merde ki font tt bugger

_et je voudrai savoir kel fichier il fo ouvrir pour changer les couleurs des kaisses

 

Merci davance a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

 

Moi

pour le NOS va LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer les couleur de tes caisses c'est le fichier CARCOLS.dat que tu dois ouvrir

 

pour ton mod NOS c koi tu veux des voitures qui accelrent comme des bombes avec une vitesse de pointe de malade? si oui c ds HANDLING.cfg que tu vas aller changer tes données

 

pour le backflip de moto, je crois pas que c fesable, mais bon je sais pas tout

Un bien beau :hs: (qui n'est pas mon premier et je me passe de commentaires), mais c'est pas : "CARCOLS, ni : HANDLING", mais : "carcols, et handling" sans majuscule quoi ! Et en puis il me semble que quand on modifie le nom d'un dossier/fichier après il ne marche plus dans le jeu, donc ton jeu bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien beau :hs: (qui n'est pas mon premier et je me passe de commentaires), mais c'est pas : "CARCOLS, ni : HANDLING", mais : "carcols, et handling" sans majuscule quoi ! Et en puis il me semble que quand on modifie le nom d'un dossier/fichier après il ne marche plus dans le jeu, donc ton jeu bug.

 

 

si tu le modifie oui, mais les majuscules/minuscules n'ont pas d'importance dans les noms de fichier/dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...