Invité MIb-666 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je cherche 3 mods: _un mod backflip pour les motos _un mod NOS ki fait ke sa !!!!!!!!!!! pa de + de merde ki font tt bugger _et je voudrai savoir kel fichier il fo ouvrir pour changer les couleurs des kaisses Merci davance a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 pour changer les couleur de tes caisses c'est le fichier CARCOLS.dat que tu dois ouvrir pour ton mod NOS c koi tu veux des voitures qui accelrent comme des bombes avec une vitesse de pointe de malade? si oui c ds HANDLING.cfg que tu vas aller changer tes données pour le backflip de moto, je crois pas que c fesable, mais bon je sais pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 ya deja eu un sujet pour les backflip en moto je crois et on en a conclut ke ct impossible....pour le kit nos je cherche aussi et pour changer les couleur ds caisse fe gaffe en modifiant ton fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mib-666 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 En faite je cherche un mod nos ki fait ke kan tapuie sur une touche ta un boost mai tt ceux ke g trouver sa fesai des truk genr jeu a 100ù et plein dotre ki fesai tt bugger........ moi je cherche just un boost c tt merci pour tt Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je cherche 3 mods: _un mod backflip pour les motos _un mod NOS ki fait ke sa !!!!!!!!!!! pa de + de merde ki font tt bugger _et je voudrai savoir kel fichier il fo ouvrir pour changer les couleurs des kaisses Merci davance a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi <{POST_SNAPBACK}> pour le NOS va LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pour changer les couleur de tes caisses c'est le fichier CARCOLS.dat que tu dois ouvrir pour ton mod NOS c koi tu veux des voitures qui accelrent comme des bombes avec une vitesse de pointe de malade? si oui c ds HANDLING.cfg que tu vas aller changer tes données pour le backflip de moto, je crois pas que c fesable, mais bon je sais pas tout <{POST_SNAPBACK}> Un bien beau :hs: (qui n'est pas mon premier et je me passe de commentaires), mais c'est pas : "CARCOLS, ni : HANDLING", mais : "carcols, et handling" sans majuscule quoi ! Et en puis il me semble que quand on modifie le nom d'un dossier/fichier après il ne marche plus dans le jeu, donc ton jeu bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 euh........... je lui ai écrit en majuscule pour kil remarque bien de quels fichiers je parlais mais merci de ten être préoccupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Un bien beau :hs: (qui n'est pas mon premier et je me passe de commentaires), mais c'est pas : "CARCOLS, ni : HANDLING", mais : "carcols, et handling" sans majuscule quoi ! Et en puis il me semble que quand on modifie le nom d'un dossier/fichier après il ne marche plus dans le jeu, donc ton jeu bug. si tu le modifie oui, mais les majuscules/minuscules n'ont pas d'importance dans les noms de fichier/dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés