Grounch Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Je n'arrrive pas a aller sur MacreaCitizen+. Pourtant je suis enregistré. :-/ Help me please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) Bonjour tout le monde! Je n'arrrive pas a aller sur MacreaCitizen+. Pourtant je suis enregistré. :-/ Help me please! <{POST_SNAPBACK}> Encore un topic très utile ... Sa se voit que tu as bien parcouru le forum, peut-etre que ce topic irait mieux dans la tarverne ? non ? Sinon pour te répondre toi tu est un macréacitizen pas un citizen+ donc tu ne pas y acceder et t'est pas près de l'etre, moi non plus mais ... PS: J'vais éditer ce message en te donnant un lien d'ou il faut aller avant de pster se type ... PS: Ton sujet va pas faire long feu ... EDIT: Voilà vas ici Modifié le 22 septembre 2004 par saoul cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés