Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 moi jvoudrais voir les pix des caisses du monde voici 3 de mes caisses NFSU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) moi jvoudrais voir les pix des caisses du monde voici 3 de mes caisses NFSU <{POST_SNAPBACK}> original la civic avec le spoiler blanc!!! mais le vinyl de la miata ( mx-5 ) tu la downloader hen ??? parce que jlai jamais vue dans nfsu... ce qui serait bien c qu'on puisse baisser le top de la honda s2000 ! Modifié le 22 septembre 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 non le vinyl est offert par samantha vers la fin, il y en a plusireurs, p-ê tu la pas remarquer voici mon auto laide, pour faire rire le monde quand je course sur le net yark! et voici dautre caisses caisses2 caisses3 caisses4 comme tu peux voir la main est ma marque de commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés