Big Boss Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour, j'ai trouvé ce générateur et j'ai fais quelques essaies et j'ai trouvé ça amusant. Essayer et donnez-nous le liens de la cartes que vous aimez ! Et biens sûr que vous avez construites ! Vox Cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) Vox Cartes <{POST_SNAPBACK}> heu ça marche pas le lien !?! Modifié le 22 septembre 2004 par Ptite_Tomate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 si il marche!!enfin chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 si il marche!!enfin chez moi... <{POST_SNAPBACK}> chez moi, il faut utiliser IE (comme chez tout le monde je pense) donc je peux pas regarder vos cartes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 le mien ^^ <{POST_SNAPBACK}> C'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je pense que la mienne est la mieux ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 la prems ma deums voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 voila la mienne..... http://voxcartes.sympatico.ca/service/Retr...o2rgg5BJBtv.Cqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je comprend rien lol c ecrit cliuez sur marche mais je vois pas de bouton marche nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 voila la mienne..... http://voxcartes.sympatico.ca/service/Retr...o2rgg5BJBtv.Cqq <{POST_SNAPBACK}> c'est le son qui de mauvaise qualité ou c'est toi qui a un accents??? @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi je saissqu'il a dit allez bosser bande de branleurs au lieu d aller sur ce site...bonne nuit a tous de la part de la merguez masquee sino vla un troisieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mais lol quoi : >> http://voxcartes.sympatico.ca/service/Retr...o2rgA6CslMrMkvG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mais lol quoi : >> http://voxcartes.sympatico.ca/service/Retr...o2rgA6CslMrMkvG <{POST_SNAPBACK}> merde Xr on apprend des chose di donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) Ca cartone ce truc Pas mal Badboy ____________________________________ Ma carte Modifié le 27 septembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ousss de bon matin!!! <{POST_SNAPBACK}> Ca cartone ce truc Pas mal Badboy ____________________________________ Ma carte <{POST_SNAPBACK}> Ca serait amusant aussi que vous fassiez avec vos phots ou avec des vraies ! Comme Lamer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 chez moi, il faut utiliser IE (comme chez tout le monde je pense) donc je peux pas regarder vos cartes lol <{POST_SNAPBACK}> ERREUR: Le navigateur n'est pas supporté / la configuration du système n'est pas appropriée Le navigateur que vous utilisez présentement ou la configuration de votre système ne convient pas à cette application. Cette application supporte les navigateurs suivants: Microsoft Internet Explorer 5.0 (ou plus) sur Windows 98/NT/2000/ME/XP Netscape 7.1 (ou plus) sur Windows 98/NT/2000/ME/XP Microsoft Internet Explorer 5.2 (ou plus) sur Mac OS X :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ERREUR: Le navigateur n'est pas supporté / la configuration du système n'est pas appropriée Le navigateur que vous utilisez présentement ou la configuration de votre système ne convient pas à cette application. Cette application supporte les navigateurs suivants: Microsoft Internet Explorer 5.0 (ou plus) sur Windows 98/NT/2000/ME/XP Netscape 7.1 (ou plus) sur Windows 98/NT/2000/ME/XP Microsoft Internet Explorer 5.2 (ou plus) sur Mac OS X :...: <{POST_SNAPBACK}> y faut y aller avec IE, avec Mozilla sa marche pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés