eldoggy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) salut tout le monde sur mta on se croise souvent, on se tue, on sinsulte , on se tape des delire, etc... mais moi jai toujours voulu savoir la tete de se que je tuais , ou ceux avec qui je joue... donc moi et [DT]Genzo on a fait une gallerie ou on peut voir la tete des joueurs de mta... Ce serait sympa que vous tous y participier, nayer pas peur ni honte ... on ne critiquera pas, au contraire cest courageux de votre part de ben vouloir nous montrer votre tête si vous hesiter aller tout de meme faire un tour sur le site des DT : ICI il vous faut aller dans gallerie et "quoi ma gueule" et si vous voulez que votre photo y paraisse, envoyer la moi sur mon adresse msn : e_vibo@yahoo.fr , avec vos photo si ce nest pas trop demander on demande votre prenom et votre age voila sur-ce je vous laisse bon frag a tous Modifié le 21 septembre 2004 par eldoggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Voila je viens de t'envoyer ma gueule car je trouve ca bien ;)a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) ca menerve jai une tete de plouc ! KOI MA GUEULE KES KELLE A MA GUEULE !!! non mais oooh !!!! lol Modifié le 22 septembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ca menerve jai une tete de plouc ! <{POST_SNAPBACK}> voila, maintenant grace a tiguigui plus personne ne devrai avoir peur de montrer leur photo Aller aller on se bouge, un peu de courage quoi !!! ca joue les gros bras dans le jeu et ca nose pas montrer sa ptite ganache allez faites un efforts, y en a deja 12 sur le site !!! on attends les votres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 jtenverrai ma photo me c cool uune gallerie comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 on dirais qu'il n'y a que 17 joueur courageux sur tout ceux qui joue a mta !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouai c clair ! ! ! aller mimi met ta photo et tony le gros aussi sans oublié mitdowman (dsl jsai pas comm ca secrit) ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés