Invité Guest_nico_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 :ouin: bonjour tous le monde j'ai prit gta san andreas mais jarrive pas a linstaller ces un fichier mes pas compresser voila les fichier que jai GTA San Andreas Full Game (CD 1,CD 2,CD 3,CD 4) GTA San andreas ,Multi7 dvdfull americaps2 si une personne peut me dire comment je peut linstaller merci :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Hum..San Andreas n'est pas sortit.....donc ce que t'a ce n'est qu'une connerie, un fake donc t'embete pas avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 a ok mes en namerique ou den dautre pay il est sorti surement car il sor biento en frence mes bon ces pas grave on peut me dire ces qand qui sort en france svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 29 octobre pluse que 38 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 sur pc c'est soi le 15 mai soit entre juillet septembre prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est quoi cette bêtise encore sa arrête pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 a ok merci mes pour pc je nattendrer pas l'anner prochaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 a ok merci mes pour pc je nattendrer pas l'anner prochaine lol <{POST_SNAPBACK}> Oui, je suis certain que tu l'auras d'ici une semaine sur pc...tiens nous au courant surtout, et tu nous feras de jolis screens, et un commentaire hein...Heu, enfin non, sans commentaire finalement, parce que tu fais des fautes qui font mal aux yeux, bien pire que les miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 a ok desoler pour les fautes mes tan que sa ce lit ces le principale si je pourrer lavoir dici une semaine je pence pas mes bon lol je ferait tout pour lavoir le plus rapidement possible car la je suis aller sur des forum est dans dautres pays il lon apparament donc nous les français on nes en retard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés