Invité guims Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j ai installé une voiture mais quand je l utilise il y a plein d etincelle en dessous comme ci que je roulais sur les jantes ya t il quelqu un qui peut me resoudre mon probleme svp merci d avance c la mercedes e500 si sa peut vous aider on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 c peut aussi que la voiture est trop basse si c le cas comment on fait pour l elever un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 lol toujours la même voiture installez le col de la hotring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 comment on fait pour mettre le col de la hotring je suis nul je c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/14.php regarde l'article sur les "col" et tu trouveras sans doute... et je te conseille de lire les "préliminaires" et les "correspondances entre handling et default" ici, ça peut servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Oui moi j'ai eu le même problème en installant une Lamborghini Diablo à la place de la Pony. J'ai essayer de régler la hauteur mais rien n'y fait, y'a plein d'étincelles et la voiture avance très lentement. Keski faut faire svp? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 C'est normal avec la Lamborghini c'est parce qu'elle est à ras le sol Ca frotte à l'accélération !!! Il y a la 360 Modena Spyder qui est comme ça aussi Ca fait "sport" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Non c mem pa une question d'accélération ou pas, c'est comme ça tou le ten, je peu presk pa la bougé cette voiture!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je sais pas vraiment si c'est le col ou le handling qu'il faut modifier :-/ Renseignes toi peut être sur le forum créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) tu peux utiliser le Vice car Editor mais moi je vais toujours directement sur le fichier handling.cfg que jouvre avec le bloc-note quelques lignes correspondent aux suspensions (V) (W) (aa) (ab) (ac) et (ad) (V) SuspensionForceLevel ou niveau de force = cest ce qui fait que ta suspension est plus seche ou plus douce (W) SuspensionDampingLevel ou amortisseur = cest ce que tu dois changer pour avoir un véhicule plus haut ou plus bas (aa) suspension upper limit ou limite max = le plus haut que ta suspension peut sétirer (ab) suspension lower limit ou limite min = le plus bas quelle va descendre (ac) suspension bias between front and rear ou diff sus av et ar = la différence entre la hauteur de ta suspension avant avec celle de derrière (ad) anti-dive multi = je sais pas ds kel proportion tu dois le changer mais je sais que c pour empêcher le devant de plonger lorsque tu freines sur ce amustes-toi, fais des copies de sauvegarde et persévère si tu veux vraiment en venir a bout Modifié le 22 septembre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j ai installé une voiture mais quand je l utilise il y a plein d etincelle en dessous comme ci que je roulais sur les jantes ya t il quelqu un qui peut me resoudre mon probleme svp merci d avance c la mercedes e500 si sa peut vous aider on sait jamais augmente la taille des roues dans le default.ide : dernière valeur de la ligne 249, 0.77 ...ça devrait le faire avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 merci a tout le monde pour vos reponses tu avais raison mimi du chat il fallait juste augmenter la dimension des roue :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés