Aller au contenu

Probleme D Etincelle

Messages recommandés

Posté(e)

j ai installé une voiture mais quand je l utilise il y a plein d etincelle en dessous comme ci que je roulais sur les jantes

ya t il quelqu un qui peut me resoudre mon probleme svp merci d avance

c la mercedes e500 si sa peut vous aider on sait jamais

Posté(e)

C'est normal avec la Lamborghini c'est parce qu'elle est à ras le sol :D

Ca frotte à l'accélération !!! Il y a la 360 Modena Spyder qui est comme ça aussi :lol:

Ca fait "sport" :P

Posté(e)

Je sais pas vraiment si c'est le col ou le handling qu'il faut modifier :-/

Renseignes toi peut être sur le forum créations :)

Posté(e) (modifié)

tu peux utiliser le Vice car Editor mais moi je vais toujours directement sur le fichier handling.cfg que jouvre avec le bloc-note

quelques lignes correspondent aux suspensions

(V) (W) (aa) (ab) (ac) et (ad)

(V) SuspensionForceLevel ou niveau de force = cest ce qui fait que ta suspension est plus seche ou plus douce

(W) SuspensionDampingLevel ou amortisseur = cest ce que tu dois changer pour avoir un véhicule plus haut ou plus bas

(aa) suspension upper limit ou limite max = le plus haut que ta suspension peut sétirer

(ab) suspension lower limit ou limite min = le plus bas quelle va descendre

(ac) suspension bias between front and rear ou diff sus av et ar = la différence entre la hauteur de ta suspension avant avec celle de derrière

(ad) anti-dive multi = je sais pas ds kel proportion tu dois le changer mais je sais que c pour empêcher le devant de plonger lorsque tu freines

sur ce amustes-toi, fais des copies de sauvegarde et persévère si tu veux vraiment en venir a bout

Modifié par Masta
Posté(e)
j ai installé une voiture mais quand je l utilise il y a plein d etincelle en dessous comme ci que je roulais sur les jantes

ya t il quelqu un qui peut me resoudre mon probleme svp merci d avance

c la  mercedes e500 si sa peut vous aider on sait jamais

augmente la taille des roues dans le default.ide : dernière valeur de la ligne

249, 0.77

...ça devrait le faire avec ça ;)

Posté(e)

merci a tout le monde pour vos reponses

tu avais raison mimi du chat il fallait juste augmenter la dimension des roue :clap: