DocteurLulu Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 D'après le site américain Internet Movie Database, GTA: San Andreas version PC devrait faire son apparition le 15 Mai 2005. Pour l'instant rien d'officiel mais sait-on jamais... A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 trop cool c mieu ke juillet et septembre kan meme!!!! 10 jours apre mon anniv en +!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 trop cool c mieu ke juillet et septembre kan meme!!!! 10 jours apre mon anniv en +!! <{POST_SNAPBACK}> Je vois que tu vas être gâté si le jeu sort le 15 mai 2005. :annif: :holloween: :glace: :angel: Mais, il ne faut pas oublier que cette info n'est pas CONFIRMEE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Et les PCiste........vous aller vous sentir un peu seul sur le forum a partir du 29 octobre.............. bôooooooooo....................aller vous inkiété pas on viendra pour vous narger un peu............ sinon vous n'aurai ka aller dans un magazin de Jeux video et.............vous lecheré la boite.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 De toute façon mieu vaut pas donner de date de sortie officiel si c'est pour tous le temps la reculer ca sert à rien !!! on en voi l'exemple aujourdui sur des jeux comme half life 2 ou meme GT4 qui sont tous le temps repoussé. A force ca devient énervant :guns2: :#%$: :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 D'après le site américain Internet Movie Database, GTA: San Andreas version PC devrait faire son apparition le 15 Mai 2005. Pour l'instant rien d'officiel mais sait-on jamais... A suivre ! <{POST_SNAPBACK}> Info à prendre avec des pincettes... En effet le 15 mai est un...dimanche! Donc ça paraît un peu louche... Et puis bon le planning financier de Take Two dit "3d quarter 2005"... Donc juillet-septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 que ce soit le 15 ou le 16 mai, il faudrat quand meme se taper 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Et les PCiste........vous aller vous sentir un peu seul sur le forum a partir du 29 octobre.............. bôooooooooo....................aller vous inkiété pas on viendra pour vous narger un peu............ sinon vous n'aurai ka aller dans un magazin de Jeux video et.............vous lecheré la boite.................. <{POST_SNAPBACK}> ouais c pour sa ke jme suis acheter la ps2 et xbox parce que quand tu vois les pub et que tu leche l'écran en pleurent et en te disant merde il sort que sur cette console et je ne lai pas bouuuuuu !!!!! mais tu reve d'être en train d'y jouer ! example: quand jai vue les pubs de amped 2 et pgr 2 jen pouvais plus il me fallais un xbox!!!! honnêtement jsais pas comment vous aller faire ceux qui n'ont pas de ps2 pour patienter si longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ben moi en attendnant je m'acheterais la Dual Screen (nintendo) et je m'aclaterais sur animal crossing et metroid prime hunters alors c bon je pourrais attendre pi meme si chu impatien le temps passe si vite... dja 3 smaines ke c la rentrée... joré di une semaine moi!! bon alé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Et les PCiste........vous aller vous sentir un peu seul sur le forum a partir du 29 octobre.............. bôooooooooo....................aller vous inkiété pas on viendra pour vous narger un peu............ sinon vous n'aurai ka aller dans un magazin de Jeux video et.............vous lecheré la boite.................. <{POST_SNAPBACK}> euhh moi je vois pas mal d'avantages par rapport a la ps2: -yora un lecteur mp3 )) meme si il sera po tre utile j'aime bien le gangsta rap (je hais le rap) -on pourra cracker le jeu (pas ds le sens illégal mais dans le sens ou on pourra changer la map les caisses) et sa ossi se sera po trze utile vu la magnificense du jeu -on pourra modifier les commandes de la manettes (pour ceux ki en ont en l'occurence moi) -un multijoueur en réseau sur ps2?? nous les PCistes on a MTA... -plus fluides sur les bons pc ke sur ps2 (en l'occurence mon pc) -donc il parait mieu fait... -on verra surement plus loin ke sur ps2 et plein dotres... alé++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 euhh moi je vois pas mal d'avantages par rapport a la ps2: -yora un lecteur mp3 )) meme si il sera po tre utile j'aime bien le gangsta rap (je hais le rap) -on pourra cracker le jeu (pas ds le sens illégal mais dans le sens ou on pourra changer la map les caisses) et sa ossi se sera po trze utile vu la magnificense du jeu -on pourra modifier les commandes de la manettes (pour ceux ki en ont en l'occurence moi) -un multijoueur en réseau sur ps2?? nous les PCistes on a MTA... -plus fluides sur les bons pc ke sur ps2 (en l'occurence mon pc) -donc il parait mieu fait... -on verra surement plus loin ke sur ps2 et plein dotres... alé++++ <{POST_SNAPBACK}> le meiu c d'avoir les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 A propos de GTA San Andreas, je ne sais pas si c'est vrai mais bon... Take-two aurait trouvé un accord avec Sony pour sortir le jeu sur Pstwo(la nouvelle PS2). Allez voir ICI. On n'est pas toujours donc faites attention! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 euhh moi je vois pas mal d'avantages par rapport a la ps2: -yora un lecteur mp3 )) meme si il sera po tre utile j'aime bien le gangsta rap (je hais le rap) -on pourra cracker le jeu (pas ds le sens illégal mais dans le sens ou on pourra changer la map les caisses) et sa ossi se sera po trze utile vu la magnificense du jeu -on pourra modifier les commandes de la manettes (pour ceux ki en ont en l'occurence moi) -un multijoueur en réseau sur ps2?? nous les PCistes on a MTA... -plus fluides sur les bons pc ke sur ps2 (en l'occurence mon pc) -donc il parait mieu fait... -on verra surement plus loin ke sur ps2 et plein dotres... alé++++ <{POST_SNAPBACK}> Oh lala! Les PSiens, comment il vous a KC le -tyler_durden-! Et TOK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés