Aller au contenu

Pour Les Reglage Des Voitures

Invité Guest_nico_*

Messages recommandés

Invité Guest_nico_*

bonsoir tous le monde jaimerais savoir que veut dire les nom pour les reglage suivant car j'aimerais rabaisser la voiture ou les suspention plus dur ect.... mais je sais pas ou ces

ray.de braquaga-------?

nivua de force----------?

amortisseur-------------?

limite max---------------?

limite mini---------------?

diff.susp.av;ar-----------?

anti-dive-multiple---------?

les point d'interogation ces que je sais pas ceut que sa veut dire les mot si qunlqun pourrer mexpliquer un peut mieux sa serait gentil merci :)

bonsoir tous le monde jaimerais savoir que veut dire les nom pour les reglage suivant car j'aimerais rabaisser la voiture ou les suspention plus dur ect.... mais je sais pas ou ces 

ray.de braquaga-------?

nivua de force----------?

amortisseur-------------?

limite max---------------?

limite mini---------------?

diff.susp.av;ar-----------?

anti-dive-multiple---------?

les point d'interogation ces que je sais pas ceut que sa veut dire les mot si qunlqun pourrer mexpliquer un peut mieux sa serait gentil merci  :)

Je ne comprends pas trop ton truc là, mais je te propose de télécharger Vice Car Editor car il me semble que c'est la solution à ton problème mais je ne suis pas sûr désolé! :unsure:

oki tout ce que tu veux changer se trouve ds le fichier handling.cfg, jai passé plusieurs heures a changer mes véhicules mais je ne me suis jamais risqué a changer le niveau de mes suspensions, je lai fait une fois mais jai tout gaché, donc a moins de bien t'y connaitre jte conseille de pas le faire.

pour tes questions

rayon de braquage = le nombre de tour que ça prends pour tourner completement ton volant, plus cest petit, plus ca tourne sec

niveau de force = si je ne me trompe pas cest ce qui fait que ta suspension est plus seche ou plus douce

amortisseur = un amortisseur est une composante de la suspension, je ne sais pas ce que ca fera si tu le changes, probablement que cest ce que tu dois changer pour avoir un véhicule plus haut ou plus bas

limite max = le plus haut que ta suspension peut sétirer

limite min = le plus bas quelle va descendre

diff sus av et ar = la différence entre la hauteur de ta suspension avant avec celle de derrière

anti-dive multi = je sais pas ds kel proportion tu dois le changer mais je sais que c pour empêcher le devant de plonger lorsque tu freines

sur ce, bonne chance

Invité Guest_nico_*

a ok merci car javais essayer un truc que jai mit plus elever et la voiture au tous debut je les meme pas vue arriver jai enttendu une explosion et sa ma fait delirrer car meme lordit na pas su la controler la caisse mes la jai remit comme cetait mddrrr :D mes je croit que je vait notter ceut que je change et si ces pas sa je remttrer merci pour ton renseignement :D