Invité Guest_nico_* Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonsoir tous le monde jaimerais savoir que veut dire les nom pour les reglage suivant car j'aimerais rabaisser la voiture ou les suspention plus dur ect.... mais je sais pas ou ces ray.de braquaga-------? nivua de force----------? amortisseur-------------? limite max---------------? limite mini---------------? diff.susp.av;ar-----------? anti-dive-multiple---------? les point d'interogation ces que je sais pas ceut que sa veut dire les mot si qunlqun pourrer mexpliquer un peut mieux sa serait gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bonsoir tous le monde jaimerais savoir que veut dire les nom pour les reglage suivant car j'aimerais rabaisser la voiture ou les suspention plus dur ect.... mais je sais pas ou ces ray.de braquaga-------? nivua de force----------? amortisseur-------------? limite max---------------? limite mini---------------? diff.susp.av;ar-----------? anti-dive-multiple---------? les point d'interogation ces que je sais pas ceut que sa veut dire les mot si qunlqun pourrer mexpliquer un peut mieux sa serait gentil merci <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprends pas trop ton truc là, mais je te propose de télécharger Vice Car Editor car il me semble que c'est la solution à ton problème mais je ne suis pas sûr désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 non mais je les deja car editor pour regler les voiture mes ces les nom quil emploie pour les reglage que je sais pas ceut que sa veut dire merci qanmeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 oki tout ce que tu veux changer se trouve ds le fichier handling.cfg, jai passé plusieurs heures a changer mes véhicules mais je ne me suis jamais risqué a changer le niveau de mes suspensions, je lai fait une fois mais jai tout gaché, donc a moins de bien t'y connaitre jte conseille de pas le faire. pour tes questions rayon de braquage = le nombre de tour que ça prends pour tourner completement ton volant, plus cest petit, plus ca tourne sec niveau de force = si je ne me trompe pas cest ce qui fait que ta suspension est plus seche ou plus douce amortisseur = un amortisseur est une composante de la suspension, je ne sais pas ce que ca fera si tu le changes, probablement que cest ce que tu dois changer pour avoir un véhicule plus haut ou plus bas limite max = le plus haut que ta suspension peut sétirer limite min = le plus bas quelle va descendre diff sus av et ar = la différence entre la hauteur de ta suspension avant avec celle de derrière anti-dive multi = je sais pas ds kel proportion tu dois le changer mais je sais que c pour empêcher le devant de plonger lorsque tu freines sur ce, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 a ok merci car javais essayer un truc que jai mit plus elever et la voiture au tous debut je les meme pas vue arriver jai enttendu une explosion et sa ma fait delirrer car meme lordit na pas su la controler la caisse mes la jai remit comme cetait mddrrr mes je croit que je vait notter ceut que je change et si ces pas sa je remttrer merci pour ton renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés