Stan Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Voila, suite à la petite embrouille je tenais à faire mes excuses au prés des membres de l' équipe en particulier Mimiduchat et Eikichi. Etant moi même membre de l' equipe je suis désolé de m' etre enervé mais on me connait certains savent comme je suis mais bon c' est comme ca, je suis désolé d' avoir enervé beaucoup de monde même si défois certains propos ne m' ont aussi pas trop plu... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 je préfere te voir comme ca stan bravo, je trouve ca courageux comme reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 bravo, je trouve ca courageux comme reaction ...sans avoir l'enthousiasme de la Merguez, je te remercie de ce topic et accepte (bien évidemment) tes excuses..... ps : keeeeeep coooooooooooooooooool, zzzzzzzzzzzen man, ok ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 excuses acceptées stan c'est vraiment bien de ta part d'avoir réagi comme ca ca montre que t'es quelqu'un de bien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ..... Ben moi je passe juste dire : Bonjour tt le monde :byebye: :blabla: .... Allez les gars c mieux comme ca ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés