-tyler_durden- Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ben voila par exemple prenons la la pelleteuse ben si on peut pas lever-baisser la pelle ce sera nul... pour la moissoneuse fodrai pvoir la lever ossi remorqueur pareil enfin voila koi vs me comprenez vs pensez ke rockstar a tt prévu?? moi je pense sinon i fré po c vehicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oui a mon avi i lon prevu dans vice city le tank a bien sa tour ki bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Pour la pelleteuse, oui, c'est prevu. Pour le remorqueur aussi. Tu pourras normalement retirer a ta guise toute remorque et en remettre d'autres. Pour la moissoneuse, aucune idée, j'ai rien lu a ce sujet. Toutes mes sources proviennent de site non officiel, mais tout de meme trés serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je confirme ce que Yoshi a dit, oui ils l'on dit dans les magazines, la pelleteuse peut pouger sa pelle, pour renverser des autos ecraser des pietons ets, la remorqueuse aussi mais une moissonneuse... on peut pas lever les lames en avant.. ils sont toujours au nivau du sol, elle font juste tourner ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je confirme ce que Yoshi a dit, oui ils l'on dit dans les magazines, la pelleteuse peut pouger sa pelle, pour renverser des autos ecraser des pietons ets, la remorqueuse aussi mais une moissonneuse... on peut pas lever les lames en avant.. ils sont toujours au nivau du sol, elle font juste tourner ou pas.... <{POST_SNAPBACK}> ben si tu le leve kan t po ds lé champ kom pr la pelleteuse... sinon merci pour l'info c gentil su vous pouviez me donner les sites pr avoir le + d'info possible psk la je kiff tro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés