Aller au contenu

Plantage Du Jeu Dans La Villa De Tommy


Invité michoko

Messages recommandés

Bah voila mon problème :

 

A chaque fois que je veux utiliser le garage de la villa, un message d'erreur s'affiche et je retourne sous windows.

 

Si encore ce n'était que ça, ça irait, car des garages c'est pas ce qui manque...

Mais le plus embêtant c'est qu'il y a une mission où l'on doit se servir de ce garage, ce qui m'empeche de progresser dans le jeu.

 

Si quelqu'un a deja eu ce problème ou a une idée...

 

Merci,

michoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gemscoy : oui un peu la même galère, mais quand même tomber sur le garage utile dans une mission je fais plus fort :D

 

drag0n : a priori aucun des trois, j'en avais l'intention et j'ai donc télécharger quelques trucs, mais j'ai rien installé encore (enfin peut-être un pote l'a fait pour moi... :ouin: )

-> si jamais je réinstalle le jeu en gardant la sauvegarde, est-ce qu'il est possible qu'elle soit toujours buggée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila mon problème :

 

A chaque fois que je veux utiliser le garage de la villa, un message d'erreur s'affiche et je retourne sous windows.

 

Si encore ce n'était que ça, ça irait, car des garages c'est pas ce qui manque...

Mais le plus embêtant c'est qu'il y a une mission où l'on doit se servir de ce garage, ce qui m'empeche de progresser dans le jeu.

 

Si quelqu'un a deja eu ce problème ou a une idée...

 

Merci,

michoko

 

Est-ce que tu as installé une voiture??? Qui serait garée dans ce garage??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les gars, si votre jeu vous donne une "unhandled exception" cest paske vous avez un véhicule de mal installé, remettez vos originaux et si vous avez fait la gaffe de ne pas garder de backup ben, désinstallez et réintallez le jeu.

 

c chiant mais ya pas 36 solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c chiant mais ya pas 36  solutions

 

j'en ai une plus simple :

 

il suffit d'avoir deux parties installées sur son PC (une pour MTA par exemple) : démarrez la partie "saine" et chargez la partie : rendez-vous à l'endroit où ça bugge et constatez quelle(s) voiture(s) s'y trouve(nt) ...réinstallez-les dans le jau "nodifié" et voilà

 

 

ps : enfiin bien sûr si le dmagic est pas installé, faut commencer par là : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c off topic mimi mais jme demandais comment avoir 2 versions de vice city sur le meme ordi.

 

une pour mta et une modifiée, paske quand jessaye de relancer linstalation, la seule option que jai cest de désinstaller le jeu, alors que je veux le réinstaller une 2e fois, sur une autre partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c off topic mimi mais jme demandais comment avoir 2 versions de vice city sur le meme ordi.

 

une pour mta et une modifiée, paske quand jessaye de relancer linstalation, la seule option que jai cest de désinstaller le jeu, alors que je veux le réinstaller une 2e fois, sur une autre partition

 

vite fé alors ;) :

 

si t'as déjà une partie modifiée et que tu veux la garder, renomme le dossier "gta vc" en "gta vc modif" par exemple ...et lance la desinstallation depuis le cd ...ensuite réinstalle ... où tu veux

 

...pour lancer la partie "nouvelle" tu prends le menu démarrer, et pour l'autre tu vas chercher le .exe dans "gta vc modif" (pis tu colles un raccourci sur le bueau par exemple)

 

 

si t'as aucune partie d'installé ou que celle qui est installé est "d'origine" : copie/colle le dossier GTA VC qq part sur ton dd et voilà : t'as 2 installations du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais du y penser......juste a changer le nom du fichier.......mici bcp

C'était logique voyons :eye: , fallait juste tes concentrer un peu, c'est pareil pour les fichiers, si tu veux foutre par exemple un readme dans un dossier où il y en a déjà un, ben va falloir lui changer son nom. D'you understand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était logique voyons  :eye: , fallait juste tes concentrer un peu, c'est pareil pour les fichiers, si tu veux foutre par exemple un  readme dans un dossier où il y en a déjà un, ben va falloir lui changer son nom. D'you understand ??

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pour la dernière fois tes reflexions à 2 balles tu les gardes pour toi <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...