Invité michoko Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bah voila mon problème : A chaque fois que je veux utiliser le garage de la villa, un message d'erreur s'affiche et je retourne sous windows. Si encore ce n'était que ça, ça irait, car des garages c'est pas ce qui manque... Mais le plus embêtant c'est qu'il y a une mission où l'on doit se servir de ce garage, ce qui m'empeche de progresser dans le jeu. Si quelqu'un a deja eu ce problème ou a une idée... Merci, michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) moi c un peu la même merde voir mon post bon courage Vraiment Je Ne Comprends Plus ?!?! Modifié le 20 septembre 2004 par gemscoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tu as modifié ton jeu ? maps, mods, véhicules ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michoko Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 gemscoy : oui un peu la même galère, mais quand même tomber sur le garage utile dans une mission je fais plus fort drag0n : a priori aucun des trois, j'en avais l'intention et j'ai donc télécharger quelques trucs, mais j'ai rien installé encore (enfin peut-être un pote l'a fait pour moi... :ouin: ) -> si jamais je réinstalle le jeu en gardant la sauvegarde, est-ce qu'il est possible qu'elle soit toujours buggée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 essaie de réinstaller, ça n'a rien à voir avec la sauvegarde efface aussi le fichier .set dans "mes documents" ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michoko Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ok merci Gros Tony (et les autres) je voulais être sûr pour la sauvegarde. je réinstalle tout ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bah voila mon problème : A chaque fois que je veux utiliser le garage de la villa, un message d'erreur s'affiche et je retourne sous windows. Si encore ce n'était que ça, ça irait, car des garages c'est pas ce qui manque... Mais le plus embêtant c'est qu'il y a une mission où l'on doit se servir de ce garage, ce qui m'empeche de progresser dans le jeu. Si quelqu'un a deja eu ce problème ou a une idée... Merci, michoko <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que tu as installé une voiture??? Qui serait garée dans ce garage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Si la sauvegarde peut faire buger je le sais ça m'est arrivé. C'était avec le garage éditor :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 il y a un véhicule de mal installé et il est dans ce garage cest ca ton problème, désinstalle le jeux ou retrouve tous les originaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borkoraf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 slt dis moi ton message d'ereur il dit quoi parce que si il dit "unlahed exception at adress..... c que je suis ds la meme merde que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 lol les gars, si votre jeu vous donne une "unhandled exception" cest paske vous avez un véhicule de mal installé, remettez vos originaux et si vous avez fait la gaffe de ne pas garder de backup ben, désinstallez et réintallez le jeu. c chiant mais ya pas 36 solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c chiant mais ya pas 36 solutions j'en ai une plus simple : il suffit d'avoir deux parties installées sur son PC (une pour MTA par exemple) : démarrez la partie "saine" et chargez la partie : rendez-vous à l'endroit où ça bugge et constatez quelle(s) voiture(s) s'y trouve(nt) ...réinstallez-les dans le jau "nodifié" et voilà ps : enfiin bien sûr si le dmagic est pas installé, faut commencer par là : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c off topic mimi mais jme demandais comment avoir 2 versions de vice city sur le meme ordi. une pour mta et une modifiée, paske quand jessaye de relancer linstalation, la seule option que jai cest de désinstaller le jeu, alors que je veux le réinstaller une 2e fois, sur une autre partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 c off topic mimi mais jme demandais comment avoir 2 versions de vice city sur le meme ordi. une pour mta et une modifiée, paske quand jessaye de relancer linstalation, la seule option que jai cest de désinstaller le jeu, alors que je veux le réinstaller une 2e fois, sur une autre partition vite fé alors : si t'as déjà une partie modifiée et que tu veux la garder, renomme le dossier "gta vc" en "gta vc modif" par exemple ...et lance la desinstallation depuis le cd ...ensuite réinstalle ... où tu veux ...pour lancer la partie "nouvelle" tu prends le menu démarrer, et pour l'autre tu vas chercher le .exe dans "gta vc modif" (pis tu colles un raccourci sur le bueau par exemple) si t'as aucune partie d'installé ou que celle qui est installé est "d'origine" : copie/colle le dossier GTA VC qq part sur ton dd et voilà : t'as 2 installations du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 jaurais du y penser......juste a changer le nom du fichier.......mici bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 heeeuuuuuu je croit ke ds aucune mission on utilise le garage de la villa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 jaurais du y penser......juste a changer le nom du fichier.......mici bcp <{POST_SNAPBACK}> C'était logique voyons :eye: , fallait juste tes concentrer un peu, c'est pareil pour les fichiers, si tu veux foutre par exemple un readme dans un dossier où il y en a déjà un, ben va falloir lui changer son nom. D'you understand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'était logique voyons :eye: , fallait juste tes concentrer un peu, c'est pareil pour les fichiers, si tu veux foutre par exemple un readme dans un dossier où il y en a déjà un, ben va falloir lui changer son nom. D'you understand ?? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pour la dernière fois tes reflexions à 2 balles tu les gardes pour toi <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés