Aller au contenu

Re Moi Etre Slt Ts

Messages recommandés

slt ts merci de me avoir répondu dans le topic ou vous avez ferme pour raison de truc ilégale ok oui je le sais que les crackage son inderdie sur le topic mais bon je lais ecrit quand méme alors dsl et merci de m'avoir repondu

Di@BolyX a tu le CDilla32.dll pk tu veux pas me le donner allez stp sa serai bien que tu me le donne aumoin je pourai essais de faire des voiture pour GTA 3 ou Vice City et je pourai essais de faire la honda civic de fast et furious 1 en récupérent les piéces de NFS U et le convertire pour les maitre en DFF

la je suis entraine de crée une voiture enfin je la crée pas mais je récupré de piéce sur un site que vous connais et sur se site que vous connais j'ai récuperai un audi TT puis la je fait de decoupe et essais de la finire au plus tot pour voir si je arrive a faire une voiture et la maitre sur un des GTA le 3 ou le vice alors stp

Di@BolyX donne le moi stp soi gentil stp

allez aurevoir ts et Di@BolyX

LOL :D Qu'est ce qu'il te prend Sfmix :D ? Je te trouve exeptionellement arrogant et méprisant ces derniers temps :rolleyes: ...Soit dit en passant, J' Adore! :D

Sinon, Cdilla ca corespond a quoi selon vous :angry: ...

Furiousfast je le trouve tres perseverant, ca fait quand meme le Jenesaitpluscombien eme topic ou tu poste une horreur qui est fermée apres ;)

Il a choisi son heure ya pas de modo ni admin sur le forum faut dire sa au gars de mta qu'une baston entre team pour débuter la soirée :)

$fimx

P.s : Uesigi : jsuis rentré dans l franchise mais j'essaie tout de même de peser mes mots parce certain jles traiterais avec autant de franchise quer sur msn :huh:

EDIT : prépar le prochain topique

Modifié par Sfimx

furiousunderfast : tu commence a être un peu soulant

1- écrit francais on est une communauté francaise !

2- change le titre de ton topic sa sert a rien !

3- si tu as message particulier a envoyer a quelqu'un envoi lui un MP

4- continu et je demande un avertissement !!!