FastUnderFurious Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 slt ts merci de me avoir répondu dans le topic ou vous avez ferme pour raison de truc ilégale ok oui je le sais que les crackage son inderdie sur le topic mais bon je lais ecrit quand méme alors dsl et merci de m'avoir repondu Di@BolyX a tu le CDilla32.dll pk tu veux pas me le donner allez stp sa serai bien que tu me le donne aumoin je pourai essais de faire des voiture pour GTA 3 ou Vice City et je pourai essais de faire la honda civic de fast et furious 1 en récupérent les piéces de NFS U et le convertire pour les maitre en DFF la je suis entraine de crée une voiture enfin je la crée pas mais je récupré de piéce sur un site que vous connais et sur se site que vous connais j'ai récuperai un audi TT puis la je fait de decoupe et essais de la finire au plus tot pour voir si je arrive a faire une voiture et la maitre sur un des GTA le 3 ou le vice alors stp Di@BolyX donne le moi stp soi gentil stp allez aurevoir ts et Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 on a déjà hatte de voir des modos ici... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 LOL Qu'est ce qu'il te prend Sfmix ? Je te trouve exeptionellement arrogant et méprisant ces derniers temps ...Soit dit en passant, J' Adore! Sinon, Cdilla ca corespond a quoi selon vous ... Furiousfast je le trouve tres perseverant, ca fait quand meme le Jenesaitpluscombien eme topic ou tu poste une horreur qui est fermée apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) Il a choisi son heure ya pas de modo ni admin sur le forum faut dire sa au gars de mta qu'une baston entre team pour débuter la soirée $fimx P.s : Uesigi : jsuis rentré dans l franchise mais j'essaie tout de même de peser mes mots parce certain jles traiterais avec autant de franchise quer sur msn EDIT : prépar le prochain topique Modifié le 20 septembre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 furiousunderfast : tu commence a être un peu soulant 1- écrit francais on est une communauté francaise ! 2- change le titre de ton topic sa sert a rien ! 3- si tu as message particulier a envoyer a quelqu'un envoi lui un MP 4- continu et je demande un avertissement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ok ok m'ai bon je suis dsl de vous soulé et je vais plus tot faire un BMW elle sera plus facile pour les debut de test pour voire si elle marcher ra ou non et en plus j'ai le texture de la voiture enfin berf a plus tous et dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 furious under fast va sur mon msn (tu est deja sur mon msn lol tu comprendera pourkoi j ai dit ca lol) je te dirai pour le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ok icewind je vais voir et merci pour me avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés