"Clém" Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il ya un nouveau jeu yeti sports qui est sorti:bigwave le probleme c'est que je ne comprend pas le principe je fais que 4000 donc si quelqu'un comprend le principe qu'il me reponde merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 en faite tu dois a la fois recup les pingouin ki tombe pour avoir ds points me tu gagne aussi ds style points en fesant ds rotation(180* 360*ect....)plus tu pren dee vitess pour es figure et plus ta figure est reussi plus tu gagne de points.......enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ca fait un moment uil est sorti regarde la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ca fait un moment uil est sorti regarde la <{POST_SNAPBACK}> bizzare j'avais fais une recherche pourtant bon bah desole pour se sujet inutil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés