Aller au contenu

Windows Media Player 10


*RHCP*

Messages recommandés

Voila hier soir et sortie le nouveau Windows Media Player.

Si vous estes deja au courant et que vous l'avez qu'en pensez vous ? (sauf si vous n'avez pas deja definitivement banni tout les programmes Microsoft a part l'OS de votre PC :rolleyes: )

Moi je suis en train de le telecharger mais en apparence il a l'air pas mal.

Il est en telechargement ici :WMP 10 sur le site officiel ;)

 

PS : Winamper et autres s'abstenir de remarques desagreable. Ok Windaube mais Windows quand meme :lol:

PS 2 : je tien a vous avertir que je ne preche pas Windows mais c'est juste le player car il est tres bon je trouve (la seul chose de bien dans Windows)

PS 3 : je suis vraiment desolé on ma pourtant certifier que c'etait hier :( et ne voyant pas de topic je me suis dit je vais le faire. Vraiment desolé

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila hier soir et sortie le nouveau Windows Media Player.

Si vous estes deja au courant et que vous l'avez qu'en pensez vous ? (sauf si vous n'avez pas deja definitivement banni tout les programmes Microsoft a part l'OS de votre PC :rolleyes: )

Moi je suis en train de le telecharger mais en apparence il a l'air pas mal.

Il est en telechargement ici :WMP 10 sur le site officiel ;)

 

PS : Winamper et autres s'abstenir de remarques desagreable. Ok Windaube mais Windows quand meme :lol:

 

il est pas sortit hier <_< sa fait deja un moment que je l'ai ;)

 

tok² avais filer un lien d'ailleur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il est pas sortie hier :rolleyes:

Il est plutôt pas mal, l'interface est jolie à voir et y'a plein de nouveaux petits détails qui sont d'après moi très utile...sinon pas grand chose de plus. Je le conseil à tous en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en suis tres satisfait, agreablement surpris du nouvel encodage MP3 jusqu'a 320kpbs. Bon ya tjrs pas le Wave autres mais c'est deja un progres de la part de Microsoft (ou plutot un pas de geant pour eux :lol: )

 

Sinon pour ceux qui voulait un screen et bien en voila 1 ! ---> par ici !

 

PS : pour ceux qui possede de portable qui font MP3 il y a une nouvelle option de synchronisation direct avec la bibliotheque. J'ai testé avec mon telephone et ca macrhe excelement bien ! Une raison de plus de le posseder . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...