Invité Guest_nico_* Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour a tous j'aimerait savoir si on peut rajouter les ville de gta 3 en plus des villes gta vice city car apparament juste sa remplace les ville mais moi jamerait avoir une mega ville de gta 3 et vice city ensemble si qunlqun peut me dire si ces possible ou pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 On en peut pas pour la simple et bonne raison que le "territoire" de Vice City est trop petit pour la garder et rajouter Liberty City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 a ok merci ces pas grave mais si on norrer pu sa orrer etait exelent d'agrandir le jeux merci de mavoir expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 J'y ai deja pensé et come l'ai dit Don Beniti on ne peut pas car la place n'est pas assez grande dans Vice City. En revanche on pourrait toujours faire des villes en hauteur l'une sur l'autre. Mais de toute facon le travail serait trop coniderable :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nico_* Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 a ok merci mes il y a biento san andreasqui va sortir je vait attendre un peut car il parrer quil est 2 fois plus grand que vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés