Croissant Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour ( ou Bonsoir ) @ tous ceux qui liront ce message: Je Souhaiterais augmenter le Traffic dans GTA Vice City car je trouve les routes un peu desertes ( 4-5 voitures en meme temps c'est pas l'euphorie) comment dois-je operer pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) Bonjour ( ou Bonsoir ) @ tous ceux qui liront ce message: Je Souhaiterais augmenter le Traffic dans GTA Vice City car je trouve les routes un peu desertes ( 4-5 voitures en meme temps c'est pas l'euphorie) comment dois-je operer pour cela ? <{POST_SNAPBACK}> Salut! Pour modifier le traffic, tu dois télécharger le logiciel Path Editor de Steve M, et avec modifier le fichier path.ipl dans le répertoire data\maps! Une aide en anglais est fournie dans le zip du logiciel! PS: N'oublies pas que si tu augmentes le traffic, ton jeu risque de laguer un peu plus! Bon courage et à tout! Modifié le 20 septembre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croissant Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) Merci enormement de m'avoir repondu J'ai un assez bonne configuration de PC donc je pense pas que j'aurais d'enorme problèmes de lag, je vais essayer cela au + vite !!! Merci encore pour cette reponse ------------------------------------------------------------------------------------- Je viens d'essayer mais en fait je ne vois pas d'autres options que celles pour MODIFIER le trajet des vehicules, et pas AUGMENTER le nombre de Vehicules à l'ecran Modifié le 20 septembre 2004 par Croissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ben essaye de mettre plusieurs trajets les uns a cotés des autres pour créer des embouteillages ... ou du moins avoir 6 voitures au lieu de 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Lol tros bien ce programe Jai une idee je vais metre 100000000 personne Imaginez ca lol ps: c imposible je croit car le jeu plantera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 eh si vous arrivez a faire ca je serais preneur moi je dis ca ferait bien en mod si kelkun a reussi silvousplait de me l'envoyer dans : k2vintout@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés