FOX_RACING Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 Ouais Tony vive les bucherons. Je vais essayer d'être la le plus possible mais je ne peux rien promettre alors on verra samedi. Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 Vive les Bucherons .... Citer
Stan Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 Moi ca m embete le samedi parce que il y a star academy et moi je regarde donc voila. Citer
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 je dirai rien car je respecte les gouts de chacun ;D mais entre une bonne partie de rigolade entre "amis du forum" et star académie, mon choix serait vite fait. bon moi pac contre, ce sam c prévu que je sorte avec des amis de la vrai vie, donc je pourrai pas être là :'( Citer
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 moi non plus, c l'anniv de mon père. Samedi prochain non plus je v à un concert en théorie. Mais peut-être après (oui, ça fait loin). désolé :-/ Citer
Messages recommandés