FOX_RACING Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Ouais Tony vive les bucherons. Je vais essayer d'être la le plus possible mais je ne peux rien promettre alors on verra samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Vive les Bucherons .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Moi ca m embete le samedi parce que il y a star academy et moi je regarde donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 je dirai rien car je respecte les gouts de chacun ;D mais entre une bonne partie de rigolade entre "amis du forum" et star académie, mon choix serait vite fait. bon moi pac contre, ce sam c prévu que je sorte avec des amis de la vrai vie, donc je pourrai pas être là :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 moi non plus, c l'anniv de mon père. Samedi prochain non plus je v à un concert en théorie. Mais peut-être après (oui, ça fait loin). désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés