gemscoy Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut a tous j ai gta vc sur pc depuis le debut, donc ca fait maintenant 1 ou 2 ans je sais plus apres l avoir fini et avoir fait pleins de modifs je ne jouais plus mais maintenant je m'y remets un peu parcontre j ai un gros souci. je n arrive plus a jouer plus de cinq minutes mon jeu se bloc et le programme ferme, j ai desinstallé et reinstallé le jeu plusieurs fois mais rien n y fait je comprends plus rien pourquoi moi si qq'un peu m aider :ouin: :ouin: ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ce con d'ordi me met tjs le meme message d erreur : c:/docume~1/stphen~1/locals~1/temp/da65_appcompat.txt si qq un peut m aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tu ouvre se fichier texte et tu lis se qui ya dedand... enfin faut etre sur que c un txd... sinon unb bon coup de ton antivirus et ad aware et jpense que c oki $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 c bizarre j ai fais des tests, le jeu bug juste dans la grande ligne droite de la 2° ile de annu station au nord jusqu au port au sud. c vraiment bizarre, je peux me balader partout ailleur est rien ne se passe et des que je passe dans cette ligne droite au bout de qqes secondes, ça plante un truc de fou! au secours je deviens fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) pour ton msg derreur je sais pas, mais je sais que lorsque quon installe mal un véhicule ca fait planter le jeu mais dhabitude ca dit que ca a fais une "unhandled exception" ou exception non supportée. le jeu plante seulement losque tu arrives a la hauteur du dit véhicule qui fait défaut Modifié le 22 septembre 2004 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 salut a tous j ai gta vc sur pc depuis le debut, donc ca fait maintenant 1 ou 2 ans je sais plus apres l avoir fini et avoir fait pleins de modifs je ne jouais plus mais maintenant je m'y remets un peu parcontre j ai un gros souci. je n arrive plus a jouer plus de cinq minutes mon jeu se bloc et le programme ferme, j ai desinstallé et reinstallé le jeu plusieurs fois mais rien n y fait je comprends plus rien pourquoi moi si qq'un peu m aider :ouin: :ouin: ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désinstalle, supprime gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files", supprime le dossier GTA, et réinstalle ... et normalement plus de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés