Aller au contenu

Vraiment Je Ne Comprends Plus ?!?!

gemscoy

Messages recommandés

salut a tous

j ai gta vc sur pc depuis le debut, donc ca fait maintenant 1 ou 2 ans je sais plus

apres l avoir fini et avoir fait pleins de modifs je ne jouais plus mais maintenant je m'y remets un peu parcontre j ai un gros souci. je n arrive plus a jouer plus de cinq minutes mon jeu se bloc et le programme ferme, j ai desinstallé et reinstallé le jeu plusieurs fois mais rien n y fait je comprends plus rien pourquoi moi

si qq'un peu m aider :ouin: :ouin: :angry: ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c bizarre j ai fais des tests, le jeu bug juste dans la grande ligne droite de la 2° ile de annu station au nord jusqu au port au sud. c vraiment bizarre, je peux me balader partout ailleur est rien ne se passe et des que je passe dans cette ligne droite au bout de qqes secondes, ça plante :blink: un truc de fou! :huh:

au secours je deviens fou! :blink:

pour ton msg derreur je sais pas, mais je sais que lorsque quon installe mal un véhicule ca fait planter le jeu mais dhabitude ca dit que ca a fais une "unhandled exception" ou exception non supportée.

le jeu plante seulement losque tu arrives a la hauteur du dit véhicule qui fait défaut

Modifié par Masta

salut a tous

j ai gta vc sur pc depuis le debut, donc ca fait maintenant 1 ou 2 ans je sais plus

apres l avoir fini et avoir fait pleins de modifs je ne jouais plus mais maintenant je m'y remets un peu parcontre j ai un gros souci. je n arrive plus a jouer plus de cinq minutes mon jeu se bloc et le programme ferme, j ai desinstallé et reinstallé le jeu plusieurs fois mais rien n y fait je comprends plus rien pourquoi moi

si qq'un peu m aider  :ouin:  :ouin:  :angry:  ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désinstalle, supprime gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files", supprime le dossier GTA, et réinstalle ... et normalement plus de pb :unsure: