Invité Guest_Clément_* Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salut tout le monde, mon probleme c'est qu'avec MTA quand je met start game il faut mettre le nom du fichier et le type je fait ok et ça met:fichier introuvable assurez vous que vous que le bon nom de fichier a été entré j'ai essayer plein de truc aidez moi svp :ouin: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Peut tu être un peut plus explicite sur la question posée stp? Comme si tu a modifier le jeux? Des fichiers? Enfin bref soit plus explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Clément_* Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut, non non rien de modifier, pas de mods ou d'armes télécharger rien !! :-/ et ça marche pas !!! :ouin: pourtant j'ai ASE mais bon... repondez svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Essaye de réinstaller si sa vient peut etre du jeux :/ Et en suprimant le repertoire de vicecity si il n'est pas suprimer a la desinstalation et puis essaye de refaire les etapes pour jouer en multi en te raportant à un tuto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 non , fait reset game patch puis click sur start game puis va dans le repertoire de gta vice city et puis click sur le .exe de gta :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 merci pour vos reponse mais comment on y va dans le repertoire de GTA? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bah t'apprend a te servir de l'interface de Windows.. ou au pire tu t'acjhete un bouqin en suisse jconnais une bonne édtion "l'informatique pour les nules" tu devrais voir meme ma mere sait ou retrouver ces recette de cuissine et perso quand on sait pa sretrouvé un répertoire... on fait pas d'ordi comme sa pas de connerie... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bah t'apprend a te servir de l'interface de Windows.. ou au pire tu t'acjhete un bouqin en suisse jconnais une bonne édtion "l'informatique pour les nules" tu devrais voir meme ma mere sait ou retrouver ces recette de cuissine et perso quand on sait pa sretrouvé un répertoire... on fait pas d'ordi comme sa pas de connerie... $fimx c'est comme quand on sait pas poster sans faire du hors-sujet ou t'chat <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif sfimx : l'avertissement te guette ...et c'est là mon dernier "pré-avertissement" <_> ---> retour au sujet demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés