Aller au contenu

Meilleur Mod ?


Invité NoobieOne Kennoby

Messages recommandés

Invité NoobieOne Kennoby

Bonjour à tous ! :D

Voilà je viens de ré-installer Vice city sur mon PC, je vais chercher mon mod favoris sur le net et là ! Au surprise !! Impossible de remettre la main dessus, :-/ c'était le punkspeed mod que je trouvais terrible.

Alors jaimerais savoir pour vous quel est le meilleur mod actuel pour Vice City merci de donner des raisons.

Par exemple moi pour punkspeed mod ce qui me plaisais c ca:

- toutes les voitures etaient de vrais models ( 206, Ferrari, Mercedes, moto Ducati, ... ) :happycry:

- les noms des nouvelles voitures etaient inclues dans le jeu ( quand on monte dedans, ou pour les collectionner dans le garage avec les listes, ... )

- skins darmes

Au passage si quelqun a encore ce mod merci de me contacter pour me le donner.

 

Voilà faites moi par de vos mods preferes !!!!!!!! GO GO GO !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NoobieOne Kennoby

Le modern mod je le trouve franchement bof. Et quand tu montes dans une caisse c pas le vrai nom qui saffiche ! ( je sais je sais je suis exigent :angry: ).

Mais je vais aller essayer les autres de ce pas merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta Myriam Island ( ou un truc comme ca )

et en construction le VDF, Ville De France !

@+

 

Il s'agit de Myriad Island, en fait, et on peut le trouver ici,

sinon moi je préfère le mod GTA Liberty City, qui remplace la ville de Vice City avec celle de GTA 3!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mais il est superbe ce sujet, et quelle originalité !!!! <_<

Avant de créer un topic, UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHER DU FORUM comme le disent si bien les modérateurs...

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=18615 !!

Ce topic, je l'avais déjà fait, et j'ai eu la tristesse de voir que personne n'y répondait !!!! Alors, je ne répondrai pas à ce topic !!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais...

 

c gaminerie... meme moi... je ferme ma .... (vi vi don beniti envoie moi un mp pour m'engueuler j'attent que sa...)

 

sinon le VC deluxe dès qui fonctionneplus faut faire preuve de logique faut dl un patch plus se servir de ses trainers.. mais sa en vaut la peine

 

sinon le moderne mod m'as plus il avait des vieu véhicule mais yavais po les ciasse a pumpars ct vite vu

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparament, mon message (tout à fait innocent) n'a pas plu à certains (voir plus haut), mais bon, lorsque j'avais créé mon topic, je pensais que c'était pas si difficile de dire "j'aime bien la Ferrari Enzo" par exemple.... c'est facile, non ????

Alors, personne n'a répondu, bon, je ne reviendrai pas sur cet incident mineur, mais mon message dans le topic que vous lisez acutellement n'était destiné qu'à rappeler ce qui se répète souvent dans ces forums : ne refaites pas un topic qui a déjà été fait, bon, et pour illustrer ce problème, j'ai pris un exemple personnel...

Ah, et oui, au fait, il y a un autre prob sur ces forums : ceux qui postent des messages totalement INUTILES....

Ah, oui, je m'incruste, encore une chose, lorsqu'on est pas sûr de l'orthographe d'un mot, on cherche : chieN et pas chieM.... <_<

Mechant!!! j'aurais po aimé  ...

si, si, j'ai adoré.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOow  :D  Mechant!!! j'aurais po aimé  :unsure: ...

Sinon, vous savez c'est pour quand VDF???  :blink:

j'aime bien VC deluxe sinon  :P

 

VDF pas avant un bon moment . . .

Et encore ce sera qu'une preview . . .

 

Sinon si tu etait un peu mon idiot plutot que exigeant tu aurai deja été telecharger GTA Texter pour changer les noms de vehicules a ta guise :rolleyes: En plus c'est pas pour la difficulté que c'est a faire c'est plutot que tu est faineant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modern mod je le trouve franchement bof. Et quand tu montes dans une caisse c pas le vrai nom qui saffiche ! ( je sais je sais je suis exigent  :angry:  ).

Mais je vais aller essayer les autres de ce pas merci  :D

 

pour ce qui est des noms des voitures, c'est super facile à faire : 2 minutes chrono pour tout renommer !

tu utilises GTA Texter et tu modifies le fichier french.gxt ( si tu joues en français :lol: ) il suffit de chercher les noms des voitures dans la liste et de les modifier ;)

 

sinon pour les mods, je suis très friand de maps ( surtout les miennes :gap: ) j'en ai eu jusqu'à 11 installées en meme temps ( et oui, j'ai compté mdr )

et je te conseille pas les gros mods qui font tout, perso je préfère "assembler" des mods genre 2 3 maps + une interface et un pack d'armes ou des trucs comme ça. ;)

 

( désolé pour le pitit hors-sujet, mais ça me parraissait salop de pas répondre à ce problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...