redtof Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Bonsoir, j'ai découvert ce forum il ya peu de temps et pour résumer, je le trouve génial. Néanmoins je voudrais savoir si vous connaissez d'autres bons forums dédiés à gta3. Tant que j'y pense, je suis tombé il y a quelques jours sur un forum gta3 où des tas de joueurs racontent des trucs drôles qu'ils ont vu ou qui leur sont arrivés pendant des parties, et depuis impossible de le retrouver :'(. Si quelqu'un le connaît, pourrait-il me rafraîchir la mémoire ? ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Perso, je ne sais pas répondre à ta question. Mais crois tu vraiment qu'on va faire de a pub pour les autres sites alors qu'on a le meilleur forum ;D mais non, je ne suis pas frotte-manche... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Fait une recherche, en trouvant d'autre site sur gta3 tu vas sans doute trouver des forum. Mais bon ! Je pense que tu peux trouver ici beaucoup de reponse et rapidement. Y'a tellement de monde ici :bluerocket:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés