Tommy-salecity Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut all la section tuto est méta bien mais le probleme c'est que des que j'essaie d'appliquer leur méthode que je sauvegarde et que je lance le jeu aucune modif n'apparait :-/ merci de m'aider je suis sur que les tutos sont bons mais sa doit etre moi qui merde quelque part je vous en prie aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut all la section tuto est méta bien mais le probleme c'est que des que j'essaie d'appliquer leur méthode que je sauvegarde et que je lance le jeu aucune modif n'apparait :-/ merci de m'aider je suis sur que les tutos sont bons mais sa doit etre moi qui merde quelque part je vous en prie aidez moi <{POST_SNAPBACK}> si tu veut courir a l'infini taka reussir les sous mission embulance et pareil pour les deux autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pour les flemmard le pizzadox trainer $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy-salecity Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 merci de votre aide c'est cool merci dsl je préfere gagner honnetement ds vice city merci comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés