[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut je jouais avant avec M.T.A 3.2 fr et tt passait super bien , puis g download 4.1 , l'ai installer et quand je lance sa me dit : un probleme est survenu en essayant de se connecter !!! Ma version de vice city n'est ni crackée ni modifiée et g mm désinstallé 3.2r alors S.V.P AIDEZ-MOI .merci d' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut je jouais avant avec M.T.A 3.2 fr et tt passait super bien , puis g download 4.1 , l'ai installer et quand je lance sa me dit : un probleme est survenu en essayant de se connecter !!! Ma version de vice city n'est ni crackée ni modifiée et g mm désinstallé 3.2r alors S.V.P AIDEZ-MOI .merci d' avance <{POST_SNAPBACK}> Tu as autorisé cette application a acceder a internet?ca peut venir de ton Firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 non mai kan je lance mta mon fire wall reste inactif alors ke dab' kan ya un logiciel ki essaye il le bloc il bloc donc jpenses ke c bon . sinon on fait comen ????? ( je c chui nul en manip') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben dans norton si tu l'as tu vas dans applications je crois,tu regarde celles qui sont bloquées et ensuite tu debloque,il doit y avoir un bouton,si c'est pas ca je ne suis pas assez qualifié pour t'aider dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 g panda antivirus t c comen on fait ? c po grav' si t pa Klifié paske ...moi non plus jle suis pa !! lol toi fou de vitesse tu joues ek 4.1 comen ta fais etapes par etape sstp . (v faire comme toi ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Regard si le firewall de xp est pas actif pck sa m'a deja joué des tours sa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ça pourrait bien être le firewall, vu que le programme MTA a changé, il faut une nouvelle fois autoriser son accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés