Aller au contenu

Jantes


Invité Guest_max_*

Messages recommandés

Tu peu pas noob.

:bash:

De un, arrête de faire chier tout le monde. De deux, réfléchis avant de parler car c'est possible ( <_< )

 

Donc il faut juste que changes le nombre situé en avant dernière position du fichier default.ide par celui correspondant à la jante (voir dans particle.txd ou autre chose), mais ceci est uniquement possible si c'est un pack de jantes, car sinon la jante est incrustée dans le modèle 3D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_max_*

et autre chose je suis pas sur de comprendre ton explication sur le remplacement des jantes .>Donc il faut juste que changes le nombre situé en avant dernière position du fichier default.ide par celui correspondant à la jante (voir dans particle.txd ou autre chose), mais ceci est uniquement possible si c'est un pack de jantes, car sinon la jante est incrustée dans le modèle 3D .< celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as modifié le default.ide et le chiffre qui indique la jante c'est l'avant dernier sur la ligne :)

Par exemple pour ta Eclipse à la fin l'avant dernier chiffre est 249 :D

Je connais aucun pack de jantes donc je peux pas t'aider désolé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai concu un pack de jantes qui fonctionne avec gta3 et vice city, je lai soumis a l'équipe de macreators, mais je pense quil nest pas encore disponible pour télécharger.

 

cest du 2D mais le resultat sur mon rancher est assez bien réussi

 

jugez par vous même ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_max_*

il n'y a donc personne pour me dire ou trouver un pack jantes .Alors pourkoi vous m'en parler si vous savez pas ou il y en a ???

Ya t il quelqu'un de vachement expérimenter qui pourrai m'aider??? merci encore une fois de repondre le plus vite possible!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_max_*

je disais pas sa méchament mais bon j'ai du attendre 3 jours avant que quelqu'un me repondre un truc qui n'est pas vrai et en plus vous mettez 3 plombes a me repondre si vous ne savez vraimment pas dis le que je n'attende pas comme un con . :-/ merci de me repondre le plus vite possible une reponse pour que je n'attende pas comme un con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde ici pour les packs de jantes existant,

 

pour tes jantes de 2f2f, oubli ca, si quelqu'un ne les as pas mis disponible a télécharger seuls, tu ne peux pas les installer sur un autre véhicule que celui pour lequel elles ont été conçues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

losqu'un modèle possède des jantes 3D, pour les voir apparaitre a l'écran, tu dois tassurer que lavant derniere donnée de defaut.ide soit 249.

 

249 est le nombre que le dmagic wheel utilise pour les jantes 3D, donc peut importe quel véhicule tu changes, sil possede des jantes 3D et que tu veux les voir, inscrit 249 et tu les verras.

 

si apres avoir placé 249 tu ne voit pas de roues sur ton véhicule quand tu joues, cest quil ne possede pas de jantes 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_max_*

je vous reexplique clairement les choses : le truc c'est que j'ai remplacer une voiture originale du jeu par le hummer que je vous est montrer dans les photos au dessus dans les premier textes, est ce ke jusque la vous comprenez ???? :huh: Bien ! :) et ce que je vous demande c'est est ce que je peux remplacer les jantes model 3D du hummer par d'autre plus GROSSE!!!!!!! :D la est la question :) capish? Bon si quelqu'un a bien compris ce que j'ai expliquer reponder a ma question, et pas en repondant tu dois mettre le chiffre 249 dans le defaut.ide OK???.bon ba pour moi si vous avez pas compris je comprends plus non plus.Merci de me repondre le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de changer de jantes pour qu'elles soient plus grosses <_<

Tu veux des jantes plus belles ou plus grosses ? :huh:

Parce que plus belles il faut que tu télécharges un pack de jantes et si tu veux juste changer la grosseur tu as juste à modifier un fichier...

Et pas la peine de t'exciter c'est pas nous qui comprenons mal c'est toi qui explique mal nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_max_*

excuser moi pour comportement .ok .par contre moi j'ai telecharger un pack jantes comme vous me l'avez dit et eux dise que c'est pour changer toutes les jantes de toutes voiture .Comment faire pour juste changer celle du hummer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible je crois :)

Si tu veux mettre des jantes différentes de celles d'origine tu dois changer tout le pack...

Ou sinon si tu as des connaissances en 3D tu peux toujours essayer de modifier le modèle 3D du Hummer ou même importer les jantes de la S^pyder sur le Hummer...

A toi de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux juste des roues plus grosse tu change la donnée après 249 ds defaut.ide

 

si ce que tu veux cest remplacer une seule sorte de roue par une autre, et que la roue que tu veux utiliser viens dun pack de jantes, jai cherché et je peux taider mais le resultat sera en 2D

 

 

c quand meme pas si mal regarde

 

En bref, jai télécharger le pack de BLAER disponible sur macreators et en utilisant le txd viewer beta (que je connais mieux) OU aussi disponible en version 1.2 et en français ici même sur macreators, jai remplacer les textures. c pas compliquer a faire et si cest ce que tu veux jpeux texpliquer comment faire.

 

si tu veux le résultat en 3D, alors là moi j'y connais rien

 

encore une chose, si tu veux tu peux utiliser tout le pack et remplacer toutes tes roues, tas juste à laisser 249 comme donnée aux véhicules possédant déjà des jantes 3D et ils les garderont.

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_max_*

A tout ceux qui se sentent visé une question que je me pose de puis un moment .

Comment faire une caisse ,la creer et tout le truc :huh: .je me demandait peut etre si je pouvais pas creer le hummer moi même. :) .sa prendra peut etre du temps mais j'aimerai quand même essayer .merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça réfères toi sur le forum Créations ;)

Mais si tu as de la chance tu peux refaire uniquement les jantes sur le Hummer, il te suffit d'ouvrir le dff mais il ne faut pas qu'il soit bloqué donc c'est uniquement si tu as de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer. Si ton Hummer à déjà des jantes comprises dans le modèle 3D, il est impossible de les changer (à moins que tu ne souhaites une ignoble superposition). Les packs sont conseillés uniquement pour les véhicules non-modifiés, donc/ou ceux qui n'ont pas de jantes dans le modèle 3D.

 

Dans default.ide, tu trouves des nombres, du style 250, 262... c'est le code du type de jante. Il y a moins d'une dizaine de jantes. Le Wheelmod rajoute une nouvelle jante, une jante invisible, code 249. Tu vois les jantes d'origine dans le fichier particle.txd (models). C'est ce qui est remplacé quand tu installes un pack de jantes.

 

Comment faire une caisse ,la creer et tout le truc  .je me demandait peut etre si je pouvais pas creer le hummer moi même.  .sa prendra peut etre du temps mais j'aimerai quand même essayer .
Tu peux essayer avec ZModeler, c'est un logiciel de 3D. La création 3D est un domaine difficile, mais tu peux y arriver si en as la volonté. Tu pourras simplement éditer le Hummer puis supprimer ses jantes.

 

Je te souhaite bien du plaisir :lol: ;)

 

PS: il y a des nouveaux véhicules sur le site ;)

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...