Aller au contenu

Probleme Super Méga Lourd


Invité Guest_MaX_*

Messages recommandés

Invité Guest_MaX_*

Bonsoir a tous,

Je me présente je m'appelle maxime et je suis un gros lamas sur GTA ^^. Voila mon problème : quand j'installe la voiture(inclus aussi copie dans handlig.cfg, ext...) , tout va bien (déjà ca) l'ennui c'est quand je commence a jouer le jeu se plante càd je lance le jeu, je cours, prends mes armes et pars a la recherche de la voiture et bien sa plante aléatoirement soit dans un chargement quelquonque ou betement pendant que je roule. Pas cool donc. Si quelqu'un peu m'aider je le remercie grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil :

 

... réinstall le jeu ...

 

 

tu dois avoir mal remplacé un fichier ou une voiture (sa ma déjà fai ça)

 

alors réinstal le et puis après relis encore le readme et réinstal la voiture et tt... ;)

 

ou encore à la limite si ta peur de te tromper dans linstallation du véhicul prend GTA Mod Installer v5.0 beta et télécharge le ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_MaX_*

mfff pas cool ca a fonctionné pour une voiture puis la suivante ben au chargement de la partie le jeu a planté :ouin: .

Est-ce k'il y aurait pas un mod qui remplacerait les voitures, motos,... ??? sa serait bcp plus simple.

Merci quand meme pour le programme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_MaX_*

G franchement pas de bol car quand je veux le télécharger ben le téléchargement s'arrete et un message s'affiche disant que le serveur a ete réinnitialisé.

Je voudrais savoir si vous n'avez pas eu de probleme avec la slk de police car c'est à chaque fois que je l'installe que le jeu se plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

A tout harsard, est-ce que tu as pensé à installé le D magic wheel mod?

 

Si tu as installé des caisses avec la valeur 249 dans VC ou 089 dans GTA3 en avant dernière place dans ta ligne de defaut.ide sans l'installer, c'est normal que ton jeu plante!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je me présente je m'appelle maxime et je suis un gros lamas sur GTA ^^. Voila mon problème : quand j'installe la voiture(inclus aussi copie dans handlig.cfg, ext...) , tout va bien (déjà ca) l'ennui c'est quand je commence a jouer le jeu se plante càd je lance le jeu, je cours, prends mes armes et pars a la recherche de la voiture et bien sa plante aléatoirement soit dans un chargement quelquonque ou betement pendant que je roule. Pas cool donc. Si quelqu'un peu m'aider je le remercie grandement

 

 

installe l edmagic en manuel, comme expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je connais un mod qui remplace toutes les voitures et motos ( enfin presque  :) )

Regardes dans le bas  ;)

 

jveu pas jouer les rabajoies... mais ce mod me pompe si tu touche a l'exe dès quil est lancé ya tout qui te crashe a le gueule.... prend un truc style moderne mod ou Vc deluxe

 

gta--action... Mod-allemeingen et c dans le bas t'as plusieur mod faicl et sans bug a installer

 

sinon prend le GTA mod installer

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour modifier plusieurs véhicules du même coup, il existe ceci

 

par contre, les auteurs on oubliés de changer quelques petites choses, alors tu devras faire des ajustement mineures (genre mettre 249 a l'avant dernière donnéede defaut.ide de certains modèles pour avoir leur jantes 3d) Mais dans l'ensemble c'est assez réussi,

 

sinon écris-moi à papou66@hotmail.com et je t'enverrai par mirc ou tout autre programme, mes fichiers ; handling, defaut, carcols, gta3.img, puisque jai fait les ajustements requis et remplacé les voitures qui craignaient par d'autres bcp plus intéressante.

 

 

sur ce, alp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...