paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 en voulant mettre la ferrarie f50 dans mon garage avec garage edit2.5 .plein de buggy sont apparut (jen avai un dans mon garge avant) http://membres.lycos.fr/rpapa3/hpbimg/bug2.JPG a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 salut parrain ca ma fait pareil avec la fbi car la solution c'est de sortir les voiture du garage (vide le) et éloigne toi pour que la porte se ferme aprés prend garage éditor et tu met une f-50 et seulement une si ca marche tu essaira plusieur mais je te conseille pas voila. ciao ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ouais c est se ke g fait. sa ma la fait une otre fois mais le garage ne c etatais pas ouvert et tout a exploser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 tu peut m'expliquer comment on fait pour avoir plus d'une étoile ca m'enerve j'ai l'impression d'étre un bleu. merci don corléone. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Tok Tok l'a déjà dit y'a pas longtemps, mais bon. Ca vient avec le nombre de messages. http://www.forum.macreators.com/images/star.gif Mais t un peu hors sujet, là :. (l'étoile est un lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Merci Xr t'es un pote 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 C'est pas grave, tu attends que le garage ce ferme puis elles sont toutes neuves. Et puis rebooooooom ;D. Quand tu auras 51 messages tu auras 2 étoiles, puis 101, puis 251, ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Puis 501 pour les Dieux comme moi, Midtownmad et Tony.... I'm a GOD! Respect Me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Tiens? Un colombien c'est pas sensé parler espagnol et pas anglais?? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 les colombiens dans le jeu il me les casses je peut pas passer a shoreside sans me faire canarder y'en a ras le cul J AURAI VOTRE PEAU maudit colombien (ca fait du bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 thierry ne t enerve pas trop avec les colombien j aissay de faire la paix avec eux pour avoir du spank et le revendre. car notre fournisseur principal c est fait desendre (et oui pas de bol) alors je ne veut pas de guerre entre le colombien et la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 lol! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 ah sorry je me suis pris pour un tueur de colombien pour un instant essaye de dégoter des postes suplementaire je vais etre a ton service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 c ça la familia italienne des mafieux : on s'entraide... attantion, don, tu verses ds le deal, ça va , mais goute pas la marchandise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 C de la racaille ces colombiens, non mais regardez moi ça, ce salop s'est tiré avec ma copine. Mais je vais te les chopper moi tu vas voir : http://www.ifrance.com/Tofosite/colombien.jpg là, je savais bien que je les aurai : http://www.ifrance.com/Tofosite/colombien2.jpg j'en ai retapissé la falaise tellement il m'a énervé : http://www.ifrance.com/Tofosite/colombien3.jpg ps : les modos, si les images gènent, dite-le je mettrai que les liens si je délire encore comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Jvais vous tuer gang de Mafioso! ... vous avez coulé mon Battleship ( oups mauvais jeux ) ... mon bateau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 mais c est on garage dans staunton island??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 14 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 toktok ta spank c est de la merede (j ai meme voter pour le camion poubelle a cose delle et j etai malade tt la nuit) je rompt mon accord avec toi. je plutot aller voir les yardies pour la dope ils parait kil sont meilleur et il sont moins cher en plus. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Vive le don A mort les colombiens je ferai peter votre hotel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2002 Thierry ?? on n'a pas d'hotel : : : : : Juste un manoir, un bateau coulé a Portland et un chantier de construction que les Yakusas on volé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Et encore, c un service qu'on a rendu aux colombiens en coulant leur rafiot : il ne répondait plus aux normes de sécurité (des trucs cassés partout...) et ça devenait dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 je croyai que c'etait un hotel sorry je ferai peter le manoir quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Je viendrai pour te couvrir, non ! pas quand il sera mort, comme ça http://gta.macreators.com/images/smileys/sniper.gif. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Samchi touche pas a mon manoir : : : En passant comment tu va faire pour entre? .... en habit dla Mafia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 Je reste dehors avec un fusil à lunette, comme le smilling (http://gta.macreators.com/images/smileys/sniper.gif). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés