thicops Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 voila je voudrai savoir pk ya pa de voiture dans le stadium (celui avec le circuit en rond) ?? (dans la version 0.3 ,elle si etai et la plus c bizard!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 dans la 0.3 y'avait un bus devant l'aeroport ...et plus dans la 0.4 ...c'est "comme ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je crois qu'il y avait des voitures dans la 0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mais il y a des voitures dans le hotring (et dans le bloodring aussi); il faut juste faire clic droit pour les localiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiprocs Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 salu a tous moi pourt ma part g bien des voiture (2 exact) dans l'arrene et je croi une becaane de cross dans l'autre c bizarr que toi tu ne l'ai ai po ou allors c MTA.SCM qui est modif moi g le problem avec une de mes install de GTA les voiture arrive n'importe ou les une sur les autre par exemple le bordel quand je demarr ca pete de partout MDRrrr essai paut etre de r'einstall MTA ou essai simplement de recuperer le fichier MTA.SCM d'origine pour voir ci ca vient de la ba voilou c tout a biento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouai ok merci jvai voir sa vien petre de la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moai c'est entre les versions beaucoup de choses changes!! Ces choses peuvent etre bien et ne peut etre pas trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés