[MIB]Chef Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Je cherche un scripte : Qui permet de metre un zone de non combas (Ou on peut pas tirait) Voilla, merci Ps: http://piratenetfr.morgendavid.dyndns.org/...hp?showforum=11 cl' adresse ou vous pouvais le metre Bey Bey, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je pense pas que ca existe dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ba ya un script qui empeche de tuer dans certaines zone : par exemple sur mtafrance il y a un script qui : ba : euh : par exemple quand on tu chez phil, il nous averti 3 fois et apres c kick (donc il faut sortir de chez phil pour pouvoir faire des frags ) voila chai po si tu va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si je comprend merci a toi et pour poste vos scripte ou en demender aller sur le site que jai donnais en haut Bey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Chef,18/09/2004, 12:35]Si je comprend merci a toi et pour poste vos scripte ou en demender aller sur le site que jai donnais en haut Bey <{POST_SNAPBACK}> Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question..., - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés