Aller au contenu

Mod San Andreas


[DT]Slim

Messages recommandés

Tiens c'est bizar, sa ma fè la meme chose !!!

J'ai jamais pu voir se mod en activité dans VC !!!

C'est vrè a par le ciel orangé qui change un peu le style de VC, mèbon !!

Fo dire qu'a force d'installer des mods, mon pc, (ou mon jeu), voulè pu de map !, je pouvè en mettre que une ou deux (moi qui aime les maps!!)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Voila je viens de telecharger le mod san andreas!

Pourriez vous me dire comment on l'installe car j'ai modifier les fichier mais je n'ai toujours pas les batiments et tout je n'ai que la couleurs jaunie avec vicecity!! :(  :ouin:

*

 

Merci

 

tu lis le readme fourni : tout est dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos réponse surtout mimi qui m'a bien aider en disant d'aller voir le read me!

J'avais pu word c''est pour sa que je m'ettais reporté a un tuto sur le net vite expliker!

Et g installer word et dans ce fameux read me il y a l'endroti où est situé la map mais je savais pas qe c'etais sur la plage moi :P

Bon ben voila mais je suis comme meme beaucoup dessus de ce mod, je croyais y voir de nouveaux batiment où au moin quelque chose de nouveaux mais là c'est que les batiments de vice city qui se retrouve la bas avec plein de route qui tourne en rond et beaucoup beuger :/

Bon aller ciao et merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'cuse pour ce :hs: , mais :

Merci pour vos réponse surtout mimi qui m'a bien aider en disant d'aller voir le read me!

Ah la la, c'était dure alors d'aller lire le readme hein :D lol !!!! La prochaine fois quand tu en vois un lit le (PS : Il devrait tjs y en avoir un)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos réponse surtout mimi qui m'a bien aider en disant d'aller voir le read me!

J'avais pu word c''est pour sa que je m'ettais reporté a un tuto sur le net vite expliker!

Et g installer word et dans ce fameux read me il y a l'endroti où est situé la map mais je savais pas qe c'etais sur la plage moi  :P

Bon ben voila mais je suis comme meme beaucoup dessus de ce mod, je croyais y voir de nouveaux batiment où au moin quelque chose de nouveaux mais là c'est que les batiments de vice city qui se retrouve la bas avec plein de route qui tourne en rond et beaucoup beuger :/

Bon aller ciao et merci pour tout !

 

t'as juste besoin du bloc-note windows pour lire le readme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...