Aller au contenu

Erreur C0000005 Gta:vc


WinuX ™

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Quand je veux lancer mon jeu a chaque fois il me mets l'ecran de presentation de Rokstar Gamers puis il me mets une erreur c0000005

 

Quel est cette erreur et comment puis-je y remedier ?

 

Merci :happycry:

 

Tu as peut-être du mal installer un véhicule,mod ou map??? :huh:

Revois ça de plus près. ;) Sinon tu réinstalles si tu n'as presque rien d'installer et que ça ne te dérange pas. :unsure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 2eme install car a la premiere j'avais modifier le gta3.dir sans gardez de sauvegarde et malheureusement MTA le voulais pas

 

Unhandleld Exception a encore frappé 

Si tu etait kan meme plus detailler sur la facon dont ca bug ca serai kan mem mieu 

deja dit nous si tu as deja modifié VC et si c la premiere fois ke tu le demarre ke ca fait ca, etc...

 

Et ben non mon VC n'est pas modifier et c'est dès le premier lancement du jeu qu'il ma fais sa et depuis il le fais toujours alors que a l'install y ma rien dis de speciale... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa j'ai toujours la meme erreur

http://perso.wanadoo.fr/506winux/ScreenMta.JPG

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 pixels stp

 

 

lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/7.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais g le meme probleme. Quand on lance l'executable il nous fait 'Unhandled exception: c0000005' 'At adress 00648cc2'.

J'ai eu beau désinstaller, supprimer les reps etc puis réinstaller, rien à faire.

C'est une atroce torture et j'aimerai bien comprendre comment faire pour pouvoir jouer à mon jeu kult, qui marchait et tournait ultra bien d'ailleurs.

Quiconque a la moindre idée sur la démarche à suivre est plus que bienvenu!

Merci! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je crois pas que notre probleme vienne de là. Parce que de toute facon vu qu'il se lance meme pas, il est impossible de parametrer les touches du jeu...

Je me demande si ca vient pas de la becanne elle-meme.

En fait voila avec details ce qu'il se passe.

 

Infos Systeme

-----------------

P4 @ 1.6 GHz

Os: Win XP

AGP: ATI Radeon 9200SE

RAM: 768 MB

 

Suite a un Trojan ultra chiant j'ai charge le ghost du systeme. Apres la restauration a une periode anterieure plus tranquille, je tente d'installer GTA, ce qu'il me fait sans broncher. Apres quoi je tente le lancement et la pas moyen, vous savez ce qu'il se passe... unhandled exception de merde.

J'ai bien tente trois fois de le desinstaller puis de le reinstaller, dans des locations differentes, rien n'y fait.

Et le pire, c'est que vu que j'ai fait le ghost, j'ai ma becanne d'il y a quelques semaines, sur laquelle je jouais a GTA quand je voulais! Mais non, la, il veut plus!

Grands Dieux que c'est chiant. J'ai beau me creuser, je vois pas quoi faire.

Hésitez pas les mecs, si vous avez des idees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le probleme n'est pas celui de MTA puisque mta marche c'est le jeu ne lui meme qui ne marche pas alors que a l'installation il ny a pa de probleme si je vous ai fais ce screen c'est pour que vous voyez l'erreur qu'il mannonce puisque avec le jeu il me fais un ecran noir et il faut alors que j'appuie 2 fois sur ok pour revenir au bureau mais c'est tj Hulandhed exeption on un truc comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ché pas sa fesé& pareil en + desautres erreur de deconnexion pi comme sa d'un coup sa marche c tro zarb...@+

A noter que le jeu me le fait quand meme dé foi quand je change de perso :-(

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...