Invité Guest_max_* Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 comen on fait pour monter en tant que passager je n'y arrive pas .Est ce du parceke je l'ai mis a la place du coach?si je l'ai fais c'est parceke je ne trouvais pas le vieux bus.merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 comen on fait pour monter en tant que passager je n'y arrive pas .Est ce du parceke je l'ai mis a la place du coach?si je l'ai fais c'est parceke je ne trouvais pas le vieux bus.merci de me repondre. <{POST_SNAPBACK}> Déjà, il faut que tu ais installé le fichier .col. Ensuite si tu trouves le coach dans la rue et que tu veux monter en tant que passager, et bien, il ne faut pas appuyer sur des touches, tu montes juste l'escalier dans la porte du milieu c'est plus simple! Bonne Chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 deja apprend a faire des recehrche ---> ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés