Aller au contenu

Ls Voitures De Fast And Furious

Invité piaf

Messages recommandés

salut tlm les gens ^^

moi piaf , grd fan de la serie de fast and furious et grd fan de gta vice city , g reussit a avoir pas mal de voitures de cette serie customisée aux couleurs des films

dabord MErCI a LEURS créateurs :lol: :lol: :happycry:

g reussit a avoir:

-skyline gtr 34

-evo 7

-spyder

-eclipse

-la dodge orange

-honda s2000

-toyota supra orange

-la grosse noire du 1

et le pick up dodge

L e hic c ke pour completer ma collect du film je ne trouve pas:

-camaro yamklo 1969 bleu (2f2f)

-mazda rx7 1994 rouge customisée

Pour la mazda jpense la trouver mais la camaro , jlai trouver nulle part, donc je lai remplacee par la mustang boss ou la chevrolet camarao1970 z2

voilâ ma kestion est , estce que ces voitures ont etaient crées en tuning fnf , si oui avez vous les liens ?

merciiiiiiiiiii

bravo a tous les createurs !!!!!!!!!!!!!!!

cad qe vice city c lun des rare jeux auquel je joue (que se soit sur ps2 ou pc), c le seul jeu qui me procure autant de liberte et qd g decouvert quon pouvait customiser le jeu pc , g accrocher et qd g vu les differentes realisations je me suis dit v me faire un cd que de sa donc 700mo a remplir c long et qd tu vois tout ce ky a c exelent, et jaime bien faire collection poour une fois quon peut avoir des voitures introuvables

et disons que jaime bien el changement des annees 70/80 aux annees 2000/tun ing :D

la mon porjet c de faire du garage sunshine auto le garage Fast and furious :lol:

cad qe vice city c lun des rare jeux auquel je joue (que se soit sur ps2 ou pc), c le seul jeu qui me procure autant de liberte et qd g decouvert quon pouvait  customiser le jeu pc , g accrocher et qd g vu les differentes realisations je me suis dit v me faire un cd  que de sa donc 700mo a remplir c long et qd tu vois tout ce ky a c exelent, et jaime bien faire collection poour une fois quon peut avoir des voitures  introuvables

et disons que jaime bien el changement des annees  70/80 aux annees 2000/tun ing  :D

la mon porjet c de faire du garage sunshine auto le garage Fast and furious  :lol:

ben quand tu l'aura fini post-le a macreators alors, parce que celui la j'aimerai bien l'avoir ^^ (c'est beau la fénéantise hein ??pas cap de m'en faire un moi, mais faut dire que je suis déjà sur une autre realisation de la RX-7 de f'n'f, parce que celle qui a été posté a macreators est pas génial)

moi j'arrive pas a ajouter des voitures et je suis deg

:(

:(

je voulais savoir pourquoi et si qqn serai sympa pour me faire une copie de son fichier image du jeu où il a les caisses et me l'envoyer par msn

jeremy.lepoix@laposte.net

mrci :ouin: :ouin:

copie de son fichier image du jeu

Le fichier "gta3.img" ?? Je sais pas si tu t'en rend compte, mais il y a environs 4000 fichiers .txd et .dff, ça fait un peux super gros pour l'envoyer sur msn. Par contre on peux t'envoyer les quelques fichiers .txd et .dff que tu a perdu ou foutu en l'air de tes voitures/motos

Modifié par Gericom