Invité piaf Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 salut tlm les gens ^^ moi piaf , grd fan de la serie de fast and furious et grd fan de gta vice city , g reussit a avoir pas mal de voitures de cette serie customisée aux couleurs des films dabord MErCI a LEURS créateurs :happycry: g reussit a avoir: -skyline gtr 34 -evo 7 -spyder -eclipse -la dodge orange -honda s2000 -toyota supra orange -la grosse noire du 1 et le pick up dodge L e hic c ke pour completer ma collect du film je ne trouve pas: -camaro yamklo 1969 bleu (2f2f) -mazda rx7 1994 rouge customisée Pour la mazda jpense la trouver mais la camaro , jlai trouver nulle part, donc je lai remplacee par la mustang boss ou la chevrolet camarao1970 z2 voilâ ma kestion est , estce que ces voitures ont etaient crées en tuning fnf , si oui avez vous les liens ? merciiiiiiiiiii bravo a tous les createurs !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui j'ai déjà vu la RX7 je crois La Yenko je suis pas sûr par contre :-/ Regarde ici ou là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité piaf Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 merci bcp ^^ dsl davoir dit des movais nom de voiture comme yamko sinon merci bcp pour ton 2eme site jvai les regarder et surtt le 2nd (ya pas mal de voitures que g pas sur le disque dur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Alors la RX7 tu la trouve ici EDIT:(ya pas mal de voitures que g pas sur le disque dur )Pourquoi tu les télécharges toutes ? Modifié le 18 septembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mirciiiii :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 cad qe vice city c lun des rare jeux auquel je joue (que se soit sur ps2 ou pc), c le seul jeu qui me procure autant de liberte et qd g decouvert quon pouvait customiser le jeu pc , g accrocher et qd g vu les differentes realisations je me suis dit v me faire un cd que de sa donc 700mo a remplir c long et qd tu vois tout ce ky a c exelent, et jaime bien faire collection poour une fois quon peut avoir des voitures introuvables et disons que jaime bien el changement des annees 70/80 aux annees 2000/tun ing la mon porjet c de faire du garage sunshine auto le garage Fast and furious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 cad qe vice city c lun des rare jeux auquel je joue (que se soit sur ps2 ou pc), c le seul jeu qui me procure autant de liberte et qd g decouvert quon pouvait customiser le jeu pc , g accrocher et qd g vu les differentes realisations je me suis dit v me faire un cd que de sa donc 700mo a remplir c long et qd tu vois tout ce ky a c exelent, et jaime bien faire collection poour une fois quon peut avoir des voitures introuvables et disons que jaime bien el changement des annees 70/80 aux annees 2000/tun ing la mon porjet c de faire du garage sunshine auto le garage Fast and furious <{POST_SNAPBACK}> ben quand tu l'aura fini post-le a macreators alors, parce que celui la j'aimerai bien l'avoir ^^ (c'est beau la fénéantise hein ??pas cap de m'en faire un moi, mais faut dire que je suis déjà sur une autre realisation de la RX-7 de f'n'f, parce que celle qui a été posté a macreators est pas génial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jer08 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi j'arrive pas a ajouter des voitures et je suis deg je voulais savoir pourquoi et si qqn serai sympa pour me faire une copie de son fichier image du jeu où il a les caisses et me l'envoyer par msn jeremy.lepoix@laposte.net mrci :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) copie de son fichier image du jeu Le fichier "gta3.img" ?? Je sais pas si tu t'en rend compte, mais il y a environs 4000 fichiers .txd et .dff, ça fait un peux super gros pour l'envoyer sur msn. Par contre on peux t'envoyer les quelques fichiers .txd et .dff que tu a perdu ou foutu en l'air de tes voitures/motos Modifié le 19 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés