XTremTourist Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Salut les ZamiZ ;D sa fait un moment que j suis pas venu sur MACREATORS. sa vas c cool g vus que tu te mais à la saga des UnReals Et Tonny toujours Present sur le forum sa vas c cool la vie. tien au faite sa fait combien de temp que j suis pas passer O moin 1ans voir plus. :'( Et vis c sa les Etudes sa te bouffe tout ton temp libre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 salut a toi content de te revoir parmi nous. Viens aussi souvent que tu le peux Perso je ne me souviens pas de toi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Slt XTrem Tourist j'ai du apercevoir ton nom 1 ou 2 fois sur des vieux topics .... :-/ Te connais pas vraiment ;D Mais c cool si tu reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Hey yooo XTremTourist, ça faisait longtemps comme tu l'as dit lol Ici ça a beaucoup changé mais pense quand même à revenir hein! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 cooll, t revenu meme si je te connais po mais bon... jespere que tu buchais bien.... comme mon grand frere en litteraire, il ne revient presque jamais.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Moi me rappel plus de toi ... d ou viens tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 je sais pas... il s'est inscrit il y a plus d'un an pour le moement ( 19 Avril 2002... ) et son premier message date du 9 juin non? ou juillet? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Salut, t'es le bienvenu sur la partie UnReAl (ici aussi, mais bon, je sponsorise seulement unreal mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Moi me rappel plus de toi ... d ou viens tu ??? Ben surement du même pays que nous Stan ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Salut les ZamiZ ;D sa fait un moment que j suis pas venu sur MACREATORS ...ouss à toi......Ô membre ancien... :roi: ...rebienvenue à toi...:byebye:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ;D Y a di monde cool j v voir si je retrouve mes vieux screen shot dans gta 3 liberty kand je faisait le con avec le buggy les 4x4 :-X . pour unreal faut que j recupaire mes jeux chez un pote apret sa vas repartire . pour ce qui me connaise pas bien clicer sur le profil c deja sa d aki Heu la partie Adam.macreators.net est encor fermer? y sont encor la mes tutorial pour HL ??? bon bon bon il est to j v continuer la partie que j ai recommencer a GTA3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Oui ils sont encore la ... il faut juste chercher un peu http://adama.macreators.com/tutoriaux.php3 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ouais facile mais si tu va sur adama.macreators.com sa dit: Ce site est en cours de reconstruction, merci de bien vouloir revenir.... Voila pourquoi il disait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 J'y ai accéder par d'autre site qui donnait un lien vers la page des tutorials de Adama ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés