Invité Killer de colombien Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Où se trouce le dodo à l'aéroport ( ou ailleurs ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Sur le site de Samchi. Rubriques Cartes>Shoreside. Les dodos, sont indiqués par un D violet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ghjd Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 c quoi l'adresse du site des samshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 g modifié le message, clique sur le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Merci pour la pub. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 pourtant c est pas copmliqué de trouver le dodo t abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Toujours un plaisir... Moi, il m'aide bien ton site. Au fait, depuis mon site, j'ai linké vers le tien. Je te préviens, juste comme ça.0 rapport : quelqu'un sait pourquoi je ne peux plus voir le screen du jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oui moa ossi sa vien de m arriver de plus voir le screen! sinon pour le dodo il é a shoreside (le savé tu o moins?) tu tourne a gauche a la fin du pont ou du tunnel, et la tu va a l aeroport et tu cherche (i doi yen avoir 3 ou 4 dodos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ouais du premier coup je lai trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Moi, je suis tombé dessus par hasard, suite à un freinage un peu optimiste avec un taxi (iiiiii bonks, "tiens, un dodo). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés