Superbeast Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 voila des fois dans mta ya des erreur et on a simplement a faire ctrl escape et c fini mais des fois ca gele completement et il reste juste la modite musique de la radio qui joue la plus part des gens reboot leur pc mais si vous regardez sur votre clavier il i a un petit bouton sleep ou veille appuyez dessu et atendez lordi se met comme en veille apres vous réapuyez dessu ou bien sur le bouton wake up si vous en avez un voila vous etes dans votre burreau reste plus qua fermer vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 voila des fois dans mta ya des erreur et on a simplement a faire ctrl escape et c fini mais des fois ca gele completement et il reste juste la modite musique de la radio qui joue la plus part des gens reboot leur pc mais si vous regardez sur votre clavier il i a un petit bouton sleep ou veille appuyez dessu et atendez lordi se met comme en veille apres vous réapuyez dessu ou bien sur le bouton wake up si vous en avez un voila vous etes dans votre burreau reste plus qua fermer vice city <{POST_SNAPBACK}> C quoi le symbole du bouton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKnival Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 hehe c le symbole pause mec celui qui se trouve en haut à droite pas celui que tu utilises en haut à gauche pour pauser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 hehe c le symbole pause mec celui qui se trouve en haut à droite pas celui que tu utilises en haut à gauche pour pauser <{POST_SNAPBACK}> Tu sais que tu as un humour fracassant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Surtout que tous les clavier ne sont pas equiper de ce bouton pour mettre en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Surtout que tous les clavier ne sont pas equiper de ce bouton pour mettre en veille ...par contre on peut configurer le PC pour que le bouton on/off serve pour la mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Surtout que tous les clavier ne sont pas equiper de ce bouton pour mettre en veille <{POST_SNAPBACK}> merde c pas possible moi joffre de laide et personne nest capable de la prendre ca vous prend quoi une photo de mon clavier http://www.microsoft.com/presspass/images/...hardware3_l.jpg dernier bouton de droite en haut pour repondre a fou de vitesse le simbole c une lune pour moi Modifié le 17 septembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) merde c pas possible moi joffre de laide et personne nest capable de la prendre ca vous prend quoi une photo de mon clavier http://www.microsoft.com/presspass/images/...hardware3_l.jpg dernier bouton de droite en haut pour repondre a fou de vitesse le simbole c une lune pour moi <{POST_SNAPBACK}> Je ne te parlais pas Superbeast je disait sa a Teknival car vu la facon dont il disai sa a F2V ... Sinon cette technique est tres bonne d'ailleur je la connaisai deja mais tres bien de la redire (le - de cette technique cest quil faut se reconnecter mais sa va encor) Sinon mimiduchat tu vien de mapprendre quelque chose thanks Modifié le 17 septembre 2004 par Dr.w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 merde c pas possible moi joffre de laide et personne nest capable de la prendre ca vous prend quoi une photo de mon clavier http://www.microsoft.com/presspass/images/...hardware3_l.jpg dernier bouton de droite en haut pour repondre a fou de vitesse le simbole c une lune pour moi <{POST_SNAPBACK}> Merci je comprnd mieux car je n'ai pas ce bouton j'ai un vieux clavier Pacard Bell vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ...tout le monde n'a pas ces touches là sur le clavier ! perso, je conseille un truc qui a toujours marché chez moi, ( il suffit de l'apprendre par coeur ) et ça permet de ne pas redemarrer quand tout est planté : • Ctrl + Alt + Suppr • Tab • i • Tab • t en fait, ce sont les raccouris claviers pour ouvrir le gestionnaire de taches, faire " fin de tache" pour la première de la liste ( MTA ) et " terminer maintenant " vu que la tache ne répond plus. on ne voit rien de ce qui se passe mais si on fait cette opération dans l'ordre et pas trop vite ( le pc est lent quand il est planté ) ça nous ramenne sous windows... PS : avant de comment à jouer, faites Ctrl + Alt + Suppr et vérifiez que vous etes bien dans l'onglet "applications" si vous n'y etes pas, mettez vous y et fermez le gestionnaire de taches ( sinon ça ne marchera pas ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés