Aller au contenu

Convertir Laguna Mm2 => Vc

Messages recommandés

Salut a tous !

Mon pote avait fait il y a quelques temps une laguna pour MM2, il m'a filé le fichier avec la caisse dedans, j'ai vu qu'il y avait un tuto ici http://images_diverses.site.voila.fr/tuto/conv_mm_vc.html

Le soucis c'est que je sais pas faire de 3D....

QQUn saurait-il me faire ça, j'adorerais me balader avec dans vice city car je conduis cette voiture dans la vie réelle....

Si jamais qqun est OK, serais il possible de virer toutes les textures, et la laisser en gris métal sans l'aleron?

Merci d'avance à celui qui se portera garant !

le fichier mm2 se trouve ici:

ici

Blueprint ICI

Modifié par beber666

Salut!

Fais gaffe:

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci

Par contre, vu que tu as tout ce qui faut, pourquoi tu n'essaierai pas d'apprendre la 3D, vu que ton pote à déjà fait la caisse, il te reste plus grand chose à faire! C'est pas bien compliqué tu verras! ;)

A tout!

Modifié par le_primate

non y a pas d'intérieur c'est une caisse qui a été converti en 2001 de nfs4 dans mm2 par un allemand, elle est laide en plus :-/ tu peux avoir la meme dans la vie, c'est même pas une vrai laguna :rolleyes: (c'est une safrane modifié en race car, mon tonton en avait une!). si tu veux une laguna avec intérieur dans vicecity, demande à paki de convertir celle-ci: http://www.mm2x.com/hqtm-team/pliki/car_l2.jpg

Je ne pense pas que Paki aura l'autorisation de convertir la Laguna de la HQTM Team ;) Cette voiture c'est un bijoux de Hummefred et je ne pense pas qu'il acceptera... Dsl !

Je n'ai pas vérifié si la la soit disante Laguna était oui ou non une convertion mais si c'est le cas faut arrêter les faux-culs sur ce forum ! :rolleyes:

'Commence à en avoir marre des convertions... La communauté Francaise est vraiment la pire à ce sujet... Tout jeux confondues en plus <_<

++

Je ne pense pas que Paki aura l'autorisation de convertir la Laguna de la HQTM Team  ;)  Cette voiture c'est un bijoux de Hummefred et je ne pense pas qu'il acceptera... Dsl !

Je n'ai pas vérifié si la la soit disante Laguna était oui ou non une convertion mais si c'est le cas faut arrêter les faux-culs sur ce forum !  :rolleyes:

'Commence à en avoir marre des convertions... La communauté Francaise est vraiment la pire à ce sujet... Tout jeux confondues en plus  <_< 

++

On peut pas etre les meilleur partout ! lol

Non plus serieux faudrait, par exemple, que Paki la modif puis lamontre aux vrai créateurs, si l'interieur est beau ils diront peut-etre oui ! :unsure:

Sinon, Paki aura encore progresser ! :blink:

Et il pourra avoir une superbe caisse rien que pour lui ! :P

@+

On peut pas etre les meilleur partout ! lol

Non plus serieux faudrait, par exemple, que Paki la modif puis lamontre aux vrai créateurs, si l'interieur est beau ils diront peut-etre oui !  :unsure:

Sinon, Paki aura encore progresser !  :blink:

Et il pourra avoir une superbe caisse rien que pour lui !  :P

@+

Non je ne m'amuserai pas a modéliser un intérieur, je ne joue plus a GTA depuis très longtemp, je m'en fiche d'avoir une belle voiture pour moi, j'ai déja les voitures que je modélise qui sont mes voitures

et tes conversions de gtazone :) toute les voiture mm2 ont un intérieur, pourquoie n faire un nouveau? :-/

Convertion de GTA Zone ?

Sur se site il a bien longtemp je n'avai même pas le jeu, je modifiai les voitures original de GTA 3, Stingray lui fesait des convertions, il choisissait des voitures avec intérieur

N'emêche quand je me rapproche du screens on voit quelle a un intérieur, mais je ne vais pas convertir cette voiture !

Trouver les autorisation etc.... et la je pourrai la convertir, je ne fais pas d'illégal !